Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LIGUE 1 ACROSCORE du 25 avril au 3 juillet sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 07 Avril 2011 à 16:31:03

« précédent - suivant »

attila

en cas de desistement, je participerais bien volontiers

Stomsed

#46
Je suis entrain d'étudier les plannings afin d'intégrer " BOUIF et ATTILA " , donc surveillez bien soit ce forum soit le SITE pour découvrir vos matchs en plus pour les différentes semaines.

Merci à vous d'accueillir ces deux nouveaux participants  :)


ATTENTION : AJOUT DE DEUX NOUVEAUX JOUEURS ( Surveillez vos plannings )
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

kikou attila t'es envoyé message pas toujours pas lu dis moi quand tu serais ok pour faire le match bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

la_godiche

Bon ben voilà, les 4 premières parties sont faites! Dieu que j'ai souffert!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

jogil

   

     j aimerais bien y participer, merciii et bonne ligue a tous

Stomsed

ATTENTION : JOGIL remplace ATTILA qui ne donne pas signe de vie , ni ne répond à mes messages.

Donc je suis entrain de mettre à jour les plannings de matchs.

Mais considérez d'ores et déjà que Jogil prend la place d'Attila.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jogil

   

     mercii stom, j essaierai de faire le mieux possible pour la peine:)) bisousss

attila

super...
j'avais pris contact avec bouif pour jouer ce soir.
je suis là tous les soirs, mes adversaires de la semaine n'y étaient pas.
je conviens que l'adresse mail en rapport avec "attila" n'est plus active et que je ne vais jamais sur ma messagerie.
De plus les parties étaient à faire avant le 1/5/2011...et nous en sommes encore loin. Je ne comprends donc pas l'impatience de certains...
Ce n'est cependant pas bien grave...Les vexations deviennent habituelles...

Stomsed

#54
Dommage que tu ne prennes pas connaissance de tes messages plus tôt , enfin pas grave .

Je suis prêt à t'intégrer dans le championnat mais avant de t'ajouter dans les plannings je veux avoir la confirmation de ta participation.

Juste pour ajouter une chose , tu ne t'es manifesté sur ce forum que le 23 avril alors que les inscriptions étaient cloturées depuis le 22 . Donc tu aurais pu et du te manifester beaucoup plus tôt pour confirmer ta participation.

Merci.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

#55
ATTENTION : Le délai de cette semaine 17 arrive à expiration à 18h00 ( précises ) ce 1er mai.

Je demande à :

Kiribati / Jogil

d'effectuer leur match avant l'heure fatidique sous peine de se voir gratifier d'un forfait
( donc match perdu sur le score de 0 / 80 .... ce serait dommage ).

Avis à tous les participants ...

Vous pouvez d'ores et déjà débuter la Semaine 18 ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jogil



  j aimerai bien faire ce match avec kiri mais introuvable de toute la semaine, je me connecte tous les soirs et l apremm avant 16 heure, je ne peut pas faire plus


Stomsed

#57
Il reste 1 match pour cette semaine 18 ...

Rappel du match de la semaine 18 :



CHCH / ZIMMIE


Merci à vous de bien respecter les délais ....


J'autorise tout le monde à attaquer la SEMAINE 19 , c'est dimanche profitons en ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

ATTENTION il reste des matchs pour cette semaine 19... Dernier délai 18h00 ce dimanche 15 mai.

ZIMMIE / TOUSSIE
ZEBUGOST / BEAUXARTS
BEAUXARTS / KIDMAN
CHCH / BEAUXARTS
BOUIF / SENDRILLON
BOUIF / ROUGETNOIR
CHCH / BOUIF
GAVROCHE / NANIJOLIE
YAN26 / NANINJOLIE
NANIJOLIE / KIDMAN
NANIJOLIE / KIRIBATI


Malheureusement Nanijolie et Bouif semblent avoir des problèmes puisqu'elles ne donnent pas signe de vie depuis une semaine. Mais en revanche d'autres matchs doivent pouvoir se faire dans la journée.
MERCI A TOUS DE RESPECTER LES DELAIS ( Une décision sera prise en fin de soirée )

D'autre part vous pouvez débuter la semaine 20.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

toussie

bonjour,
j'ai envoyé un message à Zimmie le 13 mai, mais il ne l'a pas encore lu
a plus