Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"PLAGES EN VRAC" samedi 9 Avril a 21h sur score et stiches

Démarré par ZEBUGOST, 09 Avril 2011 à 11:00:26

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Ce soir nous allons jouer certaines parties sur les deux plages en même temps.

Pour les parties qui se joueront sur les 2 plages en même temps, vous devrez les commencer en même temps, et non pas commencer une partie sur une plage et seulement plus tard sur l'autre, sinon 2pts de pénalité


La 1 ère partie (placement par ordre d'arrivée)  sur score à  4 par para. Options 30s 60l normale.
Les 2 ièmes parties (placement aux points) se joueront sur stiches et score en même temps. Options stiches et score 45s 40l sans S
La 3 ième parties (placement au barème et cumul) sur score à 4 par para. Options 20s 60l normale.
Les 4 ièmes parties (placement par ordre alphabétique) se joueront sur stiches et score en même temps.Options stiches et score 45s 40l sans S.
Les 5 ième parties (placement aux points) sur score à 4 par para. Options 30s 60l normale.
Les 6 ièmes parties (placement au barème et cumul) se joueront sur stiches et score en même temps.Options stiches et score 45s 40l sans S
Une 7 ième partie en fonction de l'heure (placement au barème et cumul) sur score à 4 par para. Options 20s 60l normale.

Barème stiches 10/7/4.
Barème score à 4 = 10/8/6/4.

Barème score à 2 = 10/5


Je vous attend, nombreux, en forme et de bonne humeur lollllllllll

A ce soir
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

kassis

wouawwwwwwwwwww quel tournoi !!!!

normalement je serai présente

bisoussssss
a ce soir
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Yan26


sendrillon

je serais là aussi bisous

ps: j'espère qu'il n'y aura pas de novices en tournoi sinon vont patauger les pauvres  ;D
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.