Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"DONNEES DE PROFIL" le Samedi 16 Avril a 21h sur score.

Démarré par ZEBUGOST, 13 Avril 2011 à 16:37:54

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Salut a tous

Voici la 3ième édition de ce tournoi, j'en avais programmé 12 pour cette année, mais j'ai pris un leger retard que j'essayerai de rattraper.

La seule chose que je vous demanderai, ce sera de bien vouloir vous inscrire a la suite de cette annonce ou sur ma messagerie d'acro, car j'aurai pas mal de données a récupérer sur vos profils pour préparer ce tournoi (merci de votre comprehention).


Meme si vous n'etes pas sur de venir, inscrivez vous. Je préfere un inscrit qui ne viens pas que le contraire.
Il est plus facile de retirer une ligne dans un tableur, que d'aller chercher les données sur un profil joueur pendant le tournoi.


Oui, car le placement ne sera pas fait par rapport a vos résultats de la partie précédente,  mais par des critères bien précis en rapport avec votre pseudo.
Les parametres pour le tournoi seront, ceux qu'il y aura sur votre profil, lors de votre inscription (vous comprendrez pourquoi plus loin).

Il y aura donc 7 parties, au barème de 10/8/6/4.

Le placement sera fait par  (et c'est là, tout le changement).


1ère    : 45s 60l Normale et le placement sera par ordre d'arrivée sur la plage (là rien de spécial).
2ème  : 30s 60l Normale et la placement sera par ordre alphabéthique.
3ème  : 45s 40l Sans Abrév et le placement sera au classement provisoire.
4ème  : 30s 40l Sans E ni S et le placement sera par côte ( côte prise lors de l'inscription).
5ème   : 45s 60l Normale et le placement sera par date d'ancienneté sur le site ( pour le pseudo inscrit).
6ème   : 30s 60l Sans Abrév et le placement sera par % de réussite (% de réussite pris a l'inscription).
7ème  : 45s 40l Normale par votre classement score (pris a l'inscription en fonction de votre cote).


Un bon tournoi a tous en espérant vous voir nombreux dans une bonne humeur que je vous connais.

Ce tournoi sera donc mensuel et il sera d'autant plus attrayant car chaques mois, certains critères de votre profil changent
.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


la_godiche

comment ça Cathy "peut-être"??? Allez, viens! un tournoi sans Cathy, c'est comme un repas sans fromage!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

weet


sibazo

Bonsoir mon Zeb tu peux me compter parmi les participants du tournois de ce samedi gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :P  :D

cacahuète

#9
Slt mon Zeb, étant donné que tu me présente régulièrement ta fesse droite pour que je la bisouille, je me vois dans l'obligation de te donner l'autorisation de faire des recherches quand à mes mensurations accro. C'est avec un réel plaisir que l'arachide se présentera samedi soir sur le coup de 21h toutefois il ne faudra pas trop m'en vouloir si les 15 premieres minutes je ne suis pas trop attentif car le standard joue pour le titre de champion de belgique jusque 21h15.

Bisouilles à toi et a samedi

kassis

Rhoooooooo mon caca le match commence à 18h donc finira vers 19h45 !!!!! Aucune excuse pour ta concentration !!!!
Quant à la 3ième mi-temps, on la fera après le tournoi  ;D ;D ;D ;D
bisousssss mon caca
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Yan26


Anycee


syberia


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

kassis

dsl mon zebu, mais je ne serais pas présente pour ton tournoi

bisousss et bonne chance à tous les joueurs

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ricou


remady

Je m'inscris sous reserve d'avoir ma connection internet dans mon nouvel appart :)))

linconnuel


loumar


ChCh


syberia

espere arriver a temps desolee ti contre temps mais si suis en retard espère pouvoir prendre le train en marche  xx

horus