Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A chacune la sienne

Démarré par lemich, 20 Avril 2011 à 14:04:12

« précédent - suivant »

lemich

  bel effort Chadu et Kline. Mais pourquoi chercher ailleurs que ce qui est dit dans l'enigme? Il n'est pas question de transexuels mais de NAINS et les jardins de Denain hummm comme c'est bon avec du pain et du beurre!!!!!!!!
  Je ne me moque pas Kline t'inquietes J'apprecie beaucoup que tu participes a ce jeu mais on cherche une specialité qui se mange voyons

  Alors un indice :Cette specialité est Belge  (Alors la c'est facile)

lemich

tu vois Kline tu as trouvé !! Bravo

  Quant a moi je seche un peu la, au niveau des questions a poser.  Mais ne desesperons pas ça va repartir  y a pas de raison hein!!

Fornarina

j'attend la suivante! viteeeeeeeeeeeee ! lol  :)

lemich

  ça frise le harcelement vos demandes insistantes! Mais ne vous inquietez pas je ne vais pas me plaindre .

  Au contraire je cede voyez vous:

             A trouver une specialité etrangere (mais tres connue et appreciée chez nous!)

  Quand on la mange pres de l'arene on ne rit pas héé la!!    Ooooolééééééééééé

Fornarina

je t'envoie une rèponse mais je n'en suis pas certaine à 100 %.... :-)

lemich

 ah tu avais raison!!!  mdr tu pouvais meme etre certaine a 0%  !!!   Allez on recommence

Fornarina

Quelle cruche! mais c'est ........... bien sur!!!!  ;)



Vite, une autreeeeeeeeeeeeee !

lemich

  
Nouvelle enigme(Pfff il est infatigable ce Lemich!!!)  Française notre specialité du jour! (mais peut etre un peu plus difficile a trouver cette fois. Cependant je ne doute pas de votre perspicacité!!)

   Baie ,baie...ca me fait une belle "jambe"de cotoyer une des 7 merveilles du monde!Baie , baie

 

lemich

non non mdr  on ne mange pas le prince  la reponse est ds la question kline!!! il s'agit de la paella  mais depuis tu as vu il faut trouver autre chose  alors vas y creuses toi un peu   bise

Fornarina

je t'envoie la rèponse....même si je te l'ai dite en direct! lol ! bisoussss  :)

lemich

A l'avant derniere question vous etiez 3 a y avoir repondu celle ci vous etes 2!!!

   Belle progression!  Tant pis la reponse etait:  Le mouton de pré salé du Mont St Michel


  Nouvelle question:

On me dit timide mais ça ne m'empeche pas de faire ma sucrée,et malgré ma couleur je ne suis pas la mauve

Fornarina

Rèponse envoyée. Mais je suis loin d'être certaine qu'elle soit bonne... :(

lemich

#72
  bin oui c'est drolement bon!  Serais tu toulousaine Kline?

 Voila une nouvelle enigme (Tous les mots sont autant d'indices ;faites y bien attention)

A vos neurones:

Ils n'etaient pas fous "a lier" ceux qui etaient "occupés" a me creer! Et aujourd'hui il faut beaucoup moins d'eau pour me faire fondre que pour me fabriquer

Fornarina

Je t'ai envoyée la rèponse..... A quand la prochaine énigme ? Bisesssss Lemich  :)

lemich

Merci a tous ceux et celles qui jettent un coup d'oeil sur mon petit jeu;mais vu que pratiquement plus personne (2 reponses données uniquement sur cette derniere enigme)ne repond aux questions,dois je m'accrocher a vouloir continuer de faire "vivre"ce "a chacune la sienne" ?

    j'en doute