Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DE TURQUIE le dimanche 8 mai sur Acroscore à 20h55 ( précises )

Démarré par Stomsed, 08 Mai 2011 à 00:32:43

« précédent - suivant »

Stomsed

Quatrième Grand Prix de la saison en Turquie et sur Acroscore le dimanche 8 mai 2011 à 21h00.

Pour la 1ère partie vous vous placerez seul sous un para et le but sera de faire un maximum de points dans un temps imparti. ( Environ 10 mn )

Je ne vous donnerai les options que lorsque tout le monde sera placé .

Mais attention seuls les 6 plus gros scores profiteront des bonus ( 6 / 5 / 4 / 3 / 2 / 1 ).

Ensuite je vous replacerai pour trois parties enchainées . ( 3 par paras ) avec un barême de 10 / 7 / 4.

A l'issue des ces parties vous devrez vous placer à nouveau seul sous un para avec un but et des options surprises.

Toujours un temps imparti ( environ 10mn )  , toute partie inachevée à mon top ne sera pas prise en compte.

A l'issue de cette seconde partie en solo , je vous replacerai par trois par para pour 3 parties enchainées avec les mêmes partenaires.

Barême : 10 / 7 / 4  .

Lors des deux séries de parties enchainées , le score le plus élevé pour chacune des deux séries se verra attribué un bonus de 2 points.


Précision : Top départ 21h00 précises ( ne soyez pas en retard ) et Fin de la première partie solo à 21h10 donc ne ratez pas le départ.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux