Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

SEMAINE DES DEFIS ( Acroscore ou Acrostiches ) entre le 20 et le 26 juin 2011.

Démarré par Stomsed, 16 Juin 2011 à 09:34:17

« précédent - suivant »

Stomsed

Semaine du 20 au 26 juin 2011 ( inclus )

Je vous propose une semaine de défis que ce soit sur Acroscore ou sur Acrostiches.

Vous devrez lancer vos défis à la suite de ce post .

Pour être réussi , un défi doit premièrement être annoncé à l'avance ici-même , ensuite que vous sortiez vainqueur.

Attribution des points :

Si vous réussissez un défi contre un joueur dont la cote est supérieure à la vôtre de plus de :


1500 points = vous obtiendrez 200 points
1000 points = vous obtiendrez 100 points
500 points = vous obtiendrez 50 points
250 points = vous obtiendrez 25 points
Inférieure ou moins de 250 points = que 5 points.


Les options seront choisies par le joueur qui défie .

Les matchs se dérouleront en duel sur l'une ou l'autre des cinq plages disponibles.

Nul besoin de s'inscrire pour participer , il suffit simplement de lancer un défi à la suite de cette annonce .

Vous pouvez choisir n'importe quel joueur inscrit sur ce site ( à condition qu'il accepte le défi ).


Si vous avez des questions ou observations , n'hésitez pas à me contacter.

Et vous n'oublierez pas de me communiquer les résultats via messagerie Acro... en cas de réussite.

Nota : Si vous défiez quelqu'un qui ne semble pas au courant prenez le temps de lui expliquer et de le diriger vers cette annonce.

Merci et bons défis.

Précision : Cette semaine a pour but de vous faire rencontrer des joueurs avec lequel vous n'avez pas l'habitude de vous confronter et celà doit rester en tout point amical.

ATTENTION : Pour une question d'éthique , seuls les joueurs inscrits avant le 1er juin 2011 peuvent participer .





Précision d'importance : Les joueurs défiés qui sortent vainqueurs obtiennent la moitié des points que l'adversaire aurait dû obtenir en cas de victoire. ( Pour inciter les grosses cotes à participer ).

Exemple : Mazout ( 3354 ) défie Rougetnoir ( 5780 ).

Si Mazout gagne  , il obtient 200 points et mes applaudissements ( plus de 2000 pts de cote d'écart ).

En revanche si Rougetnoir reste invaincu , celà lui rapporte 100 points et mes remerciements d'avoir accepté ce défi.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout


Stomsed

Pas de souci Mazout , relis bien l'annonce .... " Pas d'inscription nécessaire " mais il faut que tu lances un défi à la suite de cette annonce.

Précision d'importance : Les joueurs défiés qui sortent vainqueurs obtiennent la moitié des points que l'adversaire aurait dû obtenir en cas de victoire. ( Pour inciter les grosses cotes à participer ).

Exemple : Mazout ( 3354 ) défie Rougetnoir ( 5780 ).

Si Mazout gagne  , il obtient 200 points et mes applaudissements ( plus de 2000 pts de cote d'écart ).

En revanche si Rougetnoir reste invaincu , celà lui rapporte 100 points et mes remerciements d'avoir accepté ce défi.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


bunni

slt , je lance un défi à hermes_


ha oui stom , peut-on défier le même joueur :une fois score et une fois stiches

Stomsed

Je lance un défi à Anycée sur Acroscore :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Pour répondre à Bunni , vous pouvez défier aussi bien sur Acrostiches que sur Acroscore.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Yesss enfin un courageux et téméraire, j'accepte avec plaisir ce défi mon stomy :))

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

yaka1