Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

SEMAINE DES DEFIS ( Acroscore ou Acrostiches ) entre le 20 et le 26 juin 2011.

Démarré par Stomsed, 16 Juin 2011 à 09:34:17

« précédent - suivant »

Stomsed

Semaine du 20 au 26 juin 2011 ( inclus )

Je vous propose une semaine de défis que ce soit sur Acroscore ou sur Acrostiches.

Vous devrez lancer vos défis à la suite de ce post .

Pour être réussi , un défi doit premièrement être annoncé à l'avance ici-même , ensuite que vous sortiez vainqueur.

Attribution des points :

Si vous réussissez un défi contre un joueur dont la cote est supérieure à la vôtre de plus de :


1500 points = vous obtiendrez 200 points
1000 points = vous obtiendrez 100 points
500 points = vous obtiendrez 50 points
250 points = vous obtiendrez 25 points
Inférieure ou moins de 250 points = que 5 points.


Les options seront choisies par le joueur qui défie .

Les matchs se dérouleront en duel sur l'une ou l'autre des cinq plages disponibles.

Nul besoin de s'inscrire pour participer , il suffit simplement de lancer un défi à la suite de cette annonce .

Vous pouvez choisir n'importe quel joueur inscrit sur ce site ( à condition qu'il accepte le défi ).


Si vous avez des questions ou observations , n'hésitez pas à me contacter.

Et vous n'oublierez pas de me communiquer les résultats via messagerie Acro... en cas de réussite.

Nota : Si vous défiez quelqu'un qui ne semble pas au courant prenez le temps de lui expliquer et de le diriger vers cette annonce.

Merci et bons défis.

Précision : Cette semaine a pour but de vous faire rencontrer des joueurs avec lequel vous n'avez pas l'habitude de vous confronter et celà doit rester en tout point amical.

ATTENTION : Pour une question d'éthique , seuls les joueurs inscrits avant le 1er juin 2011 peuvent participer .





Précision d'importance : Les joueurs défiés qui sortent vainqueurs obtiennent la moitié des points que l'adversaire aurait dû obtenir en cas de victoire. ( Pour inciter les grosses cotes à participer ).

Exemple : Mazout ( 3354 ) défie Rougetnoir ( 5780 ).

Si Mazout gagne  , il obtient 200 points et mes applaudissements ( plus de 2000 pts de cote d'écart ).

En revanche si Rougetnoir reste invaincu , celà lui rapporte 100 points et mes remerciements d'avoir accepté ce défi.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout


Stomsed

Pas de souci Mazout , relis bien l'annonce .... " Pas d'inscription nécessaire " mais il faut que tu lances un défi à la suite de cette annonce.

Précision d'importance : Les joueurs défiés qui sortent vainqueurs obtiennent la moitié des points que l'adversaire aurait dû obtenir en cas de victoire. ( Pour inciter les grosses cotes à participer ).

Exemple : Mazout ( 3354 ) défie Rougetnoir ( 5780 ).

Si Mazout gagne  , il obtient 200 points et mes applaudissements ( plus de 2000 pts de cote d'écart ).

En revanche si Rougetnoir reste invaincu , celà lui rapporte 100 points et mes remerciements d'avoir accepté ce défi.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


bunni

slt , je lance un défi à hermes_


ha oui stom , peut-on défier le même joueur :une fois score et une fois stiches

Stomsed

Je lance un défi à Anycée sur Acroscore :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Pour répondre à Bunni , vous pouvez défier aussi bien sur Acrostiches que sur Acroscore.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

Yesss enfin un courageux et téméraire, j'accepte avec plaisir ce défi mon stomy :))

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

yaka1





weet


kassis

Oki stom, alors je défie weet sur stiche et sur score hi hi hi

je veux tes points weet mdrr
bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.


sendrillon

je propose de défier anycee sur stiches

stomy une petite question

peut on lancer plusieurs défis ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

La réponse est " oui " , Sendrillon ..... plus de chance d'amasser un maximum de points.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Liste des défis lancés ....

Ecart ( plus de 500 points entre les deux cotes )

HUGOS ( 4016 ) / MEG ( 4607 ) ... Si Hugos gagne , elle obtiendra 50 pts sinon Meg empochera 25 points.
SENDRILLON ( 4404 ) / PROTEINE ( 4991 ) ... En cas de victoire Sendrillon empochera 50 points , sinon Protéine aura 25 points.
BUNNI ( 3694 ) / HERMES_ ( 4495 ) ... 50 points pour Bunni en cas de victoire , sinon 25 points pour Hermes_
STOMSED ( 4622 ) / ANYCEE ( 5178 ) ... 50 points pour Stomsed s'il gagne sinon 25 points pour Anycée.


Ecart ( plus de 250 points entre les deux cotes )

JOSIE ( 4260 ) / MEG ( 4607 ) ... Si Josie gagne , elle obtiendra 25 pts  sinon Meg empochera 13 points.
LINCONNUEL ( 3424 ) / SHADE ( 3838 ) ... 25 points pour Linconnuel en cas de victoire sinon 13 points pour Shade.


Ecart ( Cote inférieure ou supérieure de moins de 250 points )

KASSIS ( 4152 ) / WEET ( 4224 ) ... 5 points pour Kassis en cas de victoire , sinon les 5 points iront chez Weet.
YAKA1 ( 4000 ) / KASSIS ( 4152 ) ... 5 points pour Yaka1 s'il gagne sinon 5 points pour Kassis.


Précision : Il n'est pas interdit de défier un même joueur et sur Acrostiches et Acroscore.
Lorsque vous défiez un joueur merci de préciser si c'est sur Acrostiches ou Acroscore.


Défis réussis :

"                    "
Défis perdus : Stomsed contre Anycée donc 25 points pour Anycée.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

meg

Allez josie je te lance un défi sur score mais pas aujourd'hui tu m'as épuisée lollll

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

Bon je me lance.

En tant que belZEBUth je lance un defi à le_diable.
Sur stiches et sur score
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bunni


sendrillon

alors donc je lance un défi à josie , meg  , hugos , weet sur score

et kassis , ricou , renego , stomsed , le diable et  mathurine sur stiche

à vous d'accepter ou pas

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

josie

pas de soucis send je te lance un defi a toi et a kassis sur stiches  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bunni


ricou


meg


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

weet

avec  plaisir  sendrillon :) :) :)                                                                                                              je lance un defi à Diamino   sur score et stiche      ;)                                                         

sendrillon

donc tu accepte mon défi score et tu me defie donc à ton tour sur score et stiche ?

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

je défie paqui1 sur score elle est ok lui ai demandé avant

et je defie zebu sur score s 'il est ok
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Après quelques matchs , les défiés prennent le pas sur les lanceurs de défis . Aucun d'entre nous n'a réussi le contrat.

Je ferai un petit point en fin de soirée.

Pour l'instant  ... HERMES_ qui a contré deux défis contre BUNNI amasse 38 points suivent PROTEINE ( Sendrillon ) / ANYCEE ( Stomsed ) avec 25 points et enfin MEG ( Josie ) obtient 13points.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

le_diable


bunni


bunni


Stomsed

Kassis est la première à remporter son défi ..... Bravo  !!!!

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Yan26

Je lance des défis à Zébu, Kassis, Sendrillon et Sybéria sur score et sur stiches. ;) ;) ;)

josie

si ils sont d' accord j'aimerais défier sur score jpamma , jogil et diamino merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité


mathurine

Volontiers Sendrillon :)

Par contre, comme je ne vais jamais sur stiches, faudra que tu me fixes un rendez-vous  :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

shinygirl

re bonsoir
Je voudrais bien défier zebugost sur score s'il veut bien !
Et meg tu veux aussi?
Merci à l'avance

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

syberia



shinygirl

merci meg
et merci zebu


shinygirl

bonsoir !
Josie : j'aimerai te lancer un défi sur score et sur stiche, s'il te plait accepte!
Merci !

josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

diamino

Citation de: weet le 20 Juin 2011 à 19:46:20
avec  plaisir  sendrillon :) :) :)                                                                                                              je lance un defi à Diamino   sur score et stiche      ;)                                                         

ok weet, noté  :)

meg


meg


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

shinygirl


bunni

slt , je défie Josie,mathurine,sendrillon et meg sur les deux plages.

shinygirl


bunni


josie

allez soyons fou je lance un defi a anycée, proteine, rougetnoir,  le_diable, et regpeps sur score  on peut toujours rever n'est ce pas :D
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité



mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

j'accepte les défis de bunni et meg

par contre stomy crois tu que l'on aura le temps de faire tout jusqu'au 26 ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Je ne comptabiliserai que les matchs effectivement faits !! ( à la date du 26/06 )

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Anycee

heu .... bon bin j'accepte les defis de Send, Bunni et Josie, et les défis a venir , faites moi signe

diamino


jogil



Yan26

Je défierais bien Diamino, Josie, Anycée et Weet...
sur les 2 plages   ;)

Merci d'avance.

:)  ;)

weet


josie

coucou yan  pas de soucis

je defierai bien stom sur score et hermes et ricou  sur les deux plages
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bunni

Slt ,je lance un petit défi à :Zebu,Hugos et Weet sur les deux plages.

Stomsed

ATTENTION " FIN DES DEFIS " DIMANCHE 26 JUIN à 18h00 .....

Semaine prochaine nouveau DEFI ........
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

shinygirl



shinygirl

a toi aussi hugos si tu veux bien sur score et stiche,
espérons qu'on aura le temps

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

shinygirl

je lance un défi à hermes_ sur score et pourquoi pas sur stiche?
merci!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

shinygirl


Yan26


diamino


diamino


josie

j'aimerais bien defier la_godiche et zebugost sur score et stiches svp
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Semaine du 20 juin au 26 juin 2011 ( inclus )

Plus que 24h pour effectuer vos défis ....




Semaine du 27 juin au 3 juillet 2011 ( inclus )

Le grand " DEFMI de la semaine "


Il s'agira pour vous de faire un maximum de duels sur l'une ou l'autre des plages contre des joueurs dont l'initiale de leur pseudo est :

D   ou  S   ou   K

INFO : Une seule fois contre le même joueur. ( 10 points en cas de victoire et seulement 5 points en cas de défaite. )

Nota : Toute ressemblance avec une affaire en cours est purement intentionnelle.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

shinygirl


mazout

je defie Josie sur score plage4

mazout

je défie la_godiche sur score plage4

mazout


mazout