Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

SEMAINE DES DEFIS ( Acroscore ou Acrostiches ) entre le 20 et le 26 juin 2011.

Démarré par Stomsed, 16 Juin 2011 à 09:34:17

« précédent - suivant »

ricou


meg


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

weet

avec  plaisir  sendrillon :) :) :)                                                                                                              je lance un defi à Diamino   sur score et stiche      ;)                                                         

sendrillon

donc tu accepte mon défi score et tu me defie donc à ton tour sur score et stiche ?

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

je défie paqui1 sur score elle est ok lui ai demandé avant

et je defie zebu sur score s 'il est ok
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Après quelques matchs , les défiés prennent le pas sur les lanceurs de défis . Aucun d'entre nous n'a réussi le contrat.

Je ferai un petit point en fin de soirée.

Pour l'instant  ... HERMES_ qui a contré deux défis contre BUNNI amasse 38 points suivent PROTEINE ( Sendrillon ) / ANYCEE ( Stomsed ) avec 25 points et enfin MEG ( Josie ) obtient 13points.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

le_diable


bunni


bunni


Stomsed

Kassis est la première à remporter son défi ..... Bravo  !!!!

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Yan26

Je lance des défis à Zébu, Kassis, Sendrillon et Sybéria sur score et sur stiches. ;) ;) ;)

josie

si ils sont d' accord j'aimerais défier sur score jpamma , jogil et diamino merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité