Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE GRAND DEFMI DE LA SEMAINE du 27 juin au 3 juillet ( Inclus ) Stiches ou Score

Démarré par Stomsed, 26 Juin 2011 à 17:16:07

« précédent - suivant »

Stomsed

Semaine du 27 juin au 3 juillet 2011 ( inclus )

Le grand " DEFMI de la semaine "


Il s'agira pour vous de faire un maximum de duels sur l'une ou l'autre des plages contre des joueurs dont l'initiale de leur pseudo est :

D   ou  S   ou   K

INFO : Une seule fois contre le même joueur. ( 10 points en cas de victoire et seulement 5 points en cas de défaite. )

Nota : Toute ressemblance avec une affaire en cours est purement intentionnelle.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Faut-il annoncer ici les défmis que l'on veut faire, avant de les faire effectivement?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Pas obligé de lancer vos défis ici ....

Seule obligation , me communiquer les résultats de vos matchs en messagerie ACRO ....

Bons défmis....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Je lance un defi a D-S-K ( diamino, stomsed, kassis ) sur les deux plages
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

Ok pour moi Zébu .... vers 17h30 cet après-midi je serai sur une des plages.

Mais tu ne pourras jouer qu'une seule fois contre moi soit sur stiches soit sur score.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Yan26


Si pas de soucis, pour commencer, je lance les défis suivants: Diamino, Sendrillon, Shinygirl, Sybéria, Kassis et Kidman sur la plage score.

Merci  :)

mazout



douce


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Si les pseudos commençant par D, S ou K ne sont pas les défieurs, ils n'apparaissent pas dans les résultats alors?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Ils le sont à condition qu'ils s'opposent à des joueurs dont les pseudos commencent soit par un D , soit par un S ou soit par un K ....

Exemple : SHINYGIRL a défié DINA ....

J'ai comptabilisé le duel  : SHINYGIRL vs DINA et également le duel DINA vs SHINYGIRL.

En revanche Josie a défié Kassis , ce duel est comptabilisé mais pas le duel Kassis vs Josie ( J ) .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

la_godiche

Citation de: Stomsed le 28 Juin 2011 à 10:36:49
Ils le sont à condition qu'ils s'opposent à des joueurs dont les pseudos commencent soit par un D , soit par un S ou soit par un K ....

Exemple : SHINYGIRL a défié DINA ....

J'ai comptabilisé le duel  : SHINYGIRL vs DINA et également le duel DINA vs SHINYGIRL.

En revanche Josie a défié Kassis , ce duel est comptabilisé mais pas le duel Kassis vs Josie ( J ) .


Ok, mais ça impose donc aux titulaires de D, S ou K de faire bcp plus de parties (sauf bien sûr s'ils refusaient de jouer avec des "non" D, S, K...
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux