Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE GRAND DEFMI DE LA SEMAINE du 27 juin au 3 juillet ( Inclus ) Stiches ou Score

Démarré par Stomsed, 26 Juin 2011 à 17:16:07

« précédent - suivant »

douce


shinygirl


la_godiche

Faut dire aussi qu'ils sont très demandés, au point parfois de pas avoir le temps de faire leurs propres matchs de défi
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

bunni


kassis

Oui, tu as raison mathurine.
Ne sachant pas dire non aux joueurs, je n'arrive pas à faire mes propres défis !!!
Mais bon, ce n'est qu'un jeu après tout !!!!

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

douce


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

coucou stom doit y avoir une toute ptite erreur je n'ai pas jouer avec mathurine  par contre contre lg hier soir oui :))))))))))


la_godiche

C'est de ma faute, Douce, en fait j'ai fait ts les matches sous le nom de la La Godiche (enfin je crois), mais le pseudo en mémoire pour ma messagerie accro est Mathurine ..... Bon, ok, je fais rien qu'endiure d'erreur les gens (ouais c'est même pas drôle, je sais)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

douce

autant pour moi je savais pas que la godiche et math etait la meme lol:) bises

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

Euh...... je n'ai fait que 9 parties, pas 10 (3 perdues, 6 gagnées)....
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

kassis

Et moi, il me semble que j'en ai fait 7 (5 gagnés et 2 perdus)

:-))

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stomsed

C'était juste pour voir si vous suiviez !!!

Bravo ( c'est rectifié ).....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux