Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Min et Max" - Dimanche 19 juin - 20h45

Démarré par gaggs, 15 Juin 2005 à 18:57:29

« précédent - suivant »

Marc_Lou

Yooooooooo,

Lou_Marc et moi-meme devrions etre de la fete dimanche soir ...

:)

beberose64

coucou,

lou et marc, bien nous préciser qui est min et qui est max svp.

Merci

:-)

Marc_Lou

Yooooo Beberose,

Mon ti Lou sera Mme Max et je serai M. Min ...

:)

mikado


romanee

 Je m'inscris donc avec postaskis. Comme il aime les défis, c'est lui M. Min et c'est moi Mme Max (à mon avis il ne veut pas gagner, blasé, lol).

romanee

 Je m'inscris donc avec postaskis. Comme il aime les défis, c'est lui M. Min et c'est moi Mme Max (à mon avis il ne veut pas gagner, blasé, lol).


cutygurl00

 jaimerais vraiment jouer mais c pas moi qui en decide c mon état hihi :) jdis sa dmain sinon ben bne chance a tous sa riske det super cme tournoi

ibis5

 zut alors, pas sûre d'être dispo ce soir
si oui, je préviens en fin de journée
peut-être restera-t-il une âme en peine pour former une équipe ;-)

juamp


 Kikou,

Opportun et moi devrions faire équipe ... serez avisés qui se sera qui de Max et Min.

Tomate avait raison de souligner la question d'un Min qui passerait son tour. Cela dit, je suis persuadée que dans votre grande sagesse, vous aurez pensé à une solution dissuasive ... à tout hasard, j'y vais de la mienne: pour chaque MIN qui passerait son tour, tous les autres MIN verraient leur score diminué de 5 points.

À tout de suite.

alexanne

 kikoo  gaggs  je  ve  bien  faire  le  tournois  mais  pas  de  partenaire  mais  je  vois  qu il y   a  une  liste  avec  des  nons  alors  je  veus  bien  que  mr ciberstom se  joint  a  moi  si  il  est  daccord  bien  sur  lollll je  serais  ravie  de  faire  le  tournois  avec  toi  stomsed   bizouille  a  ce  soir  alexanne  
max cibertsom et  min alexanne   mdrrrr   j adore  

tomate8

 Ouh la je sens que ça va donner ce soir, en plus c mon dernier tournoi régulier, j'ai mon jardin à arroser et c'est toujours à cette heure là que vous me dévergondez grrr

Alors vais me préparer un méga plateau repas avec un Max d'alcool et un Min d'eau mdrrr

Ben euh si Charly fo bien que j'assure ! hihi

A tout .... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

renego

 ben moi veux bien mais suis seul, alors peut etre à tout à l'heure.

 Je veux bien essayer mais je n ai pas de partenaires...
J'en trouverai bien un ou une pour un soir .........