Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

COUPE ACROSCORE ( Septembre 2011 )

Démarré par Stomsed, 05 Août 2011 à 13:06:12

« précédent - suivant »

Stomsed

Voilà , c'est parti ......

Vingt neuf joueurs au départ et les matchs sont planifiés façon " Tournoi Tennis " en tenant compte des têtes de série  ( Voir tableau ci-dessous ).


Voir le tableau

Chaque rencontre se jouera en 2 matchs gagnants ( un troisième sera nécessaire si après deux matchs chacun en a remporté un ).

Le gagnant continuera l'aventure et le perdant sera malheureusement éliminé .

Même principe pour chaque tour jusqu'à la finale.




Précision : Les matchs auront lieu hors salle tournois , libre à vous de faire vos matchs quand vous le souhaitez ... Dès que je vous indiquerai votre adversaire , il vous faudra convenir d'un rendez-vous avec celui-ci ( via messagerie acro ).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

attila


toussie

bonjour
tu peux m'inscrire
bonne journée

opportun


fredegonde

Bonjour

peux tu m'inscrire s'il te plait   rendez vous au mois de septembre alors

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

garance

coucou  !

Me suis inscrite le 8 aout mais je n'apparais pas sur la liste ,alors que zebu inscrit le  10 y  est.... normal docteur Stom....?

Stomsed

Toutes mes excuses , c'est un oubli ... ::)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

shade

Bonsoir Stomsed, je veux bien participer......tu m'inscris?
merci, à bientot!

delice

Coucou Stomsed

Je suis partante, pourrais tu m'inscrire ?

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

weet


sendrillon

kikou weet

bah tu vois j'ai laissé à 20h54 un message à stom ne te voyant pas dans sa liste lui ai demandé de te mettre sous réserve.

tu m'as entendu :))))))
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

#13
C'est OK ... Weet

Nous n'atteindrons pas les 64 participants !! mais possible 32 ...

Dès demain , je vous indiquerai les premiers matchs.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Yan26

Hello Stom,

Aller, je me lance pour la coupe, si place il y'a tu peux m'inscrire.
Merci.

Stomsed

Voilà c'est parti pour cette " COUPE ACROSCORE 2011 " ...

J'ai pris les cotes en date du 1er septembre donc aujourd'hui pour faire le planning.

Seulement 29 participants à cette Coupe , c'est pourquoi COLBOËT / ANYCEE et CASSIEL sont directement qualifiés pour les 1/8 de finale.

Je vous rappelle que chaque rencontre se joue en deux matchs gagnants , si chacun des joueurs remporte un match il faudra avoir recours à un troisième match pour désigner le vainqueur.

Le vainqueur continuera l'aventure et le perdant sera malheureusement éliminé , mais remercié de sa participation.

Les options pour ce premier tour seront de 45sec / 60 lettres / Jeu Normal.

Le délai pour ce premier tour sera de 8 jours donc fin du premier tour le 9 septembre , mais surveillez ce forum car en fonction de l'avancée des matchs , je vous indiquerai la suite du programme.

Contactez vos adversaires soit sur les plages , soit via messagerie Acro.

Merci au vainqueur de me communiquer les résultats via cette même messagerie.

Si problème pour contacter votre adversaire , votre message fera foi et le destinataire sera éliminé s'il ne répond pas dans les délais.

Je vous souhaite bonne chance toutes et tous ....

Ah j'oubliais le tableau .......


Le voici .......
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

garance

Bonsoir Stom !

J'ai pas tout compris...(comme dab !) pour faire le planning tu as mis une petite cote contre une grosse cote c'est ca.....? je voudrais savoir comment tu as proceder . Merci d'avance !

Stomsed

#17
Bonsoir Garance , je vais tenter de t'expliquer comment j'ai procédé pour établir le planning de cette Coupe.

Dans un premier temps je vous ai classé selon votre cote Score en date du 1er septembre 2011.

J'ai de suite mis aux extrêmes les deux meilleures cotes , et au centre les deux suivantes .

Tu peux remarquer que le planning de départ est divisé en 4 parties dont le total de chacune des parties est égal à 132.

Egalement chaque duel est égal à 33 .

En mettant à chaque fois les meilleures cotes aux extrémités , c'est ce qu'on appelle des têtes de série.

J'espère que cette explication t'éclaire un peu.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

toussie

Bonsoir

Un message pour Shinygirl : j'ai envoyé un message personnel le 1er septembre, et le message n'est toujours pas lu. Je serai sur la plage score tous les soirs de 19 h à 20 h 30.
Bon tournoi a tous
Toussie

attila

bonjour

Doit on attendre ou peut on deja faire le second match? si ou quelles options

Stomsed

Bonjour , je ne suis pas contre le fait de faire vos matchs suivants si votre partenaire est OK.

Les options pour les prochains tours sont de 30sec / 60 lettres / Jeu Normal.

Bonne chance toutes et tous
.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Douce ou Mugiwara..... Mugiwara ou Douce ??????
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

yan ou marilou ... marilou ou yan :)))))))
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douce

j'aimerais pouvoir te repondre math mais on dirait que mon partenaire n'est pasx tres dispo pour faire ses matchs j'ai attendu toute la semaine ayant moi aussi une famille un travail il me reste peu de temps pour courrir aprés un joueur donc désolée stom je me vois dans l'obligation d'arreter la coupe bien dommage que des personnes s'inscrivent sans pouvoir etre dispo bref bonne continuation a vous

mathurine

oh tu as le temps encore quelques jours, il y a pas de probleme pour moi en ts cas. C'est juste qu'en fait, je ne sais pas du tout qui est ton partenaire, j'ai découvert ce pseudo en regardant le tableau de stom. Je suppose que tu pourras enfin faire tes matchs avec lui.... et sinon il sera forfait et tu pourras continuer j'espère :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Oh là Douce , y a pas encore le feu ! ( Même si je vous mets un peu la pression via messagerie Acro ).

Il vous reste deux jours pour vous rencontrer ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

et je fait quoi stom je plante la tente sur acro jusqu'a ce qu'il se presente ? j'ai aussi une vie privé et ne suis en aucun a la disposition de cette personne que je ne connais pas

fredegonde

stom comme amazone n'est pas la avant le 12 peut être que l'on peut faire un échange de partenaire et je jouerai contre Douce???

attila

des échanges de partenaires...est ce bien sérieux?

toussie

bonjour

reste deux jours mais toujours pas de nouvelles de Shinygirl
il nous faut de la patience douce
bonne journée

douce

voila mon partenaire a fait surface lollllll on fait nos matchs ce soir si tout va bien lolllllllllllllllllllll

Stomsed

Nous connaissons donc les seize qualifiés pour le tour suivant .

Bonne chance toutes et tous.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

douce

#32
bonne suite en ce qui me concerne les coupes et autres j'arrete( pourtant je savais que Bon et Bete commence par la meme lettre :( )

josie

#33
ce n'est qu un jeu allez sourire :D pensons a ceux qui préparent les championnats, les tournois, c'est un vrai boulot je vous assure tous çà pour nous divertir et passer de bons moments  ;)  :-* :-*
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

shinygirl

Bonjour, j'avais de gros problèmes et je ne pourrais pas connecter et je ne pourrais pas utiliser le pc ces derniers temps.
Bravoo Toussie, tu as gagné déjà et bonne suite

Citation de: toussie le 05 Septembre 2011 à 17:40:57
Bonsoir

Un message pour Shinygirl : j'ai envoyé un message personnel le 1er septembre, et le message n'est toujours pas lu. Je serai sur la plage score tous les soirs de 19 h à 20 h 30.
Bon tournoi a tous
Toussie

Anycee

Message envoyé a Hermes le 14/09 , silence radio , donc j'attends  :-\

Stomsed

#36

Nous  connaissons maintenant les huit quart de finaliste.

Merci de faire vos matchs dès que possible ...

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Fini pour moi (ça n'a pas été vraiment une surprise  :D). Bonne suite aux demi-finalistes.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Mais tu t'es bien défendu Math , puisqu'il a fallu avoir recours à un troisième match !

Bravo , j'en profite également pour remercier tous les participants pour leur participation.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Nous sommes arrivés au stade des demi-finale !

COLBOËT / VANINI24

CASSIEL / ANYCEE .


Plus qu'un seul homme .....

Cliquez ICI pour voir le tableau.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed






ATTENTION : Ce week-end est la dernière limite pour faire vos matchs.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ricou


bbchaton


Anycee

Merci Stom pour l'organisation et merci Ricou et Bbchaton :)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.