Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi stiches du Samedi 20 août 2011

Démarré par sendrillon, 21 Août 2011 à 10:12:18

« précédent - suivant »

sendrillon

Merci à toutes et à tous de votre présence à ce tournoi tardif .

Voici le classement

Podium :

1 : Josie : 75/612  9 parties

2 : Syberia : 65/591  8 parties

3 : Fredegonde : 60/574  8 parties


viennent ensuite

4 : Jj : 55/667  10 parties

5 : Hermes_ : 55/520  7 parties

6 : Gavroche : 55/449  6 parties

7 : Zebugost : 50/462  7 parties

8 : Memory : 50/451  6 parties

9 : Sendrillon : 50/424  6 parties

10 : Yan26 : 47/407  6 parties

11 : Kassis : 45/413  6 parties

12 : Douce : 40/367  5 parties

13 : Lylynette : 40/361  5 parties

14 : Bunni : 37/444  7 parties

15 : Babyvers : 35/342  5 parties

16 : Poulopau : 20/193  3 parties

17 : Karpediem2 : 5/44  1 partie


Rappel du barème : 10/7/5
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Rien d'annoncé à 21 h, j'étais ensuite plage 4. Dommage quand même que personne ne m'ait prévenue.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

ah pourtant j'ai passé annonce sur stiche et score et douch a du le faire aussi.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay

c'etait un tournoi de derniere minute ,

il a été annoncé ici et
plage 1 par bunni et moi
et plage 4 par send et bunni .

Tres peu de temps avant il est vrai , mais c'etait un tournoi de derniere minute ....



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Poulopau

Quand les gens jouent, ils ne regardent pas obligatoirement les messages parus au bar.
On connait les participants assidus, il est facile d'aller les avertir sous leurs parasols respectifs! On le fait régulièrement lorsqu'il manque un peu de monde pour lancer un tournoi de dernière minute.
Ceci étant dit sans aucune animosité, d'autant qu'arrivée après ma journée de travail, fort tard, vers 22.30h, j'ai été acceptée sans aucune difficulté. Merci!
Juste pour soutenir Mathurine et venir mettre mon grain de sel.

mathurine

Effectivement, j'ai juste été un peu déçue que personne ne me prévienne "en direct"... et bien entendu je ne vise pas le go qui en l'occurence a bien d'autres choses à faire lors d'un tournoi. Je ne vise d'ailleurs personne en particulier  ;)
Cela dit, j'admets que quand je joue, je ne regarde pratiquement jamais ce qui se raconte au bar (surtout sur scores où les gens causent peu).
Sujet clos pour moi.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert