Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Compteur !

Démarré par Flamme1, 18 Juin 2005 à 04:22:23

« précédent - suivant »

Flamme1

 Bonjour Monsieur  Blag et compagnie

Es-ce dans vos projets éventuellement  de rajouter un compteur qui marquerait  les points aussitöt que l'on dépose une lettre ?

J'avoue que moi la reine des gaffes  , j'aimerais beaucoup  car déja  que parfois je joue en trente secondes  ça me prends tout mon petit change pour arriver a mettre mes mots alors  ça me plairait de ne pas avoir à forcer ma  petite linotte  (tëte) ou si vous préférez  cervelle en comptant les petits points .........

Mais si jamais  ce n'est pas dans vos projets je m'y ferai  après dix ans a jouer  à ce jeu peut-ëtre que j'y arriverai..........il ne faut jamais désespérer  ..;-)  Il  y a un ti proverbe qui dit tout vient à point  à  qui sait attendre ......alors j'attendrai.

Et milles mercis pour ce jeu magnifique  et je me permet de vous faire un sourire  immense ..;-))))))))))))


Modifié par flamme1 le 18/06/2005 05:28:12

blag

Bonsoir Flamme1,

ce n'est  pas dans mes projets mais je peux y réfléchir :-)

blag


Flamme1

Merci !!

Milles millions de mille sabords de  mercis ................ vous n'avez pas dit non  c'est déja un grand espoir .

Et je vous refais  cette fois ci deux  énormes sourires ...;-)))) ...................;-))))))