Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

extasy

Basique et sans options...

extasy

Basique et sans options...

extasy

et enfin, pour bichette, elle se reconnaitra, enfin, je crois  ::)
http://youtu.be/oVNBcEygJ5E


en souvenir des bons moments passés ...
Basique et sans options...


agoustina

Marc ...
Ta passion et ton tempérament ambitieux m'éblouissent. Tu gères ton entourage avec habileté. Je t'écris ces quelques lignes pour saluer toutes tes qualités.

Manager audacieux, tu sais gérer une équipe pour la conduire vers son but
Avec ta force de caractère tu viens à bout de tous les obstacles, ton
Regard est rempli d'une passion qui te guide dans la vie
Chaleureux, tu nous combles de bonheur grâce à ton amitié
:-* :-* :-* :-*
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

agoustina

Jade
Amie précieuse dont la bienveillance, le dévouement et l'écoute sont une grande source de bonheur et de réconfort pour ton entourage. Pour te remercier de tout ce que tu nous apportes, je te dédie ce poème.

Joyau brillant dans nos vies, ton prénom est le reflet de ton
Ame, dont la loyauté et la bonté sont les atouts majeurs
Diplomate et réceptive, tu apportes paix et plénitude
Etonnante par ta grande loyauté, tu ne peux trahir tes amis
je t'adore ma jade adoree ma grande soeur dont g tant revee eu avoir mouahhhhhhhhh :-* :-* :-* :-*
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

agoustina

Michèle ...
Ta personnalité fait de toi une personne de grande valeur. Dynamisme, courage et autonomie te permettent d'aller au bout de tes rêves. Je t'écris ces mots afin que tu saches ce que tu représentes à mes yeux.

Motivée et intrépide, tu vas toujours de l'avant
Indépendante, tu sais prendre les bonnes décisions
C'est avec innovation que tu surmontes les obstacles
Haute dans mon estime par les défis que tu relèves
Etonnante par l'aisance avec laquelle tu arrives à tes fins
Louanges et félicitations, tu les récoltes quotidiennement
Emerveillement et bonheur assurés à tes côtés
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

delano_16

Pour phenomene , avec tous mes remerciements !! bisoussss !!                            Edith Piaf - Non, Je ne regrette rien

phenomene

Et si tu n'existais pas - Joe Dassin

Et bien si tu n'existais pas Delano, je devrais t'inventer loll Kissss
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

agoustina

hey gros lard de marc g trouver une foto qui te ressemble comme deux gouttes d'eau t super moche ma parole ... mais je t'adore quand meme
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

agoustina

A tous ceux qui sont partis trop tôt. D'un accident ou d'une maladie. Pour tous ceux qui ont perdu des personnes chéres a leurs yeux. Pour tous ceux encore dans le déni, qui continue d'esperer qu'un jours ils reviendrons qu'ils essaye de les rejoindre. Qui en ont plus rien a foutre de leurs vie pour sa. Qu'ils espere qu'ils sont bien là où ils sont. Qui voudrait entendre une derniére fois le sons de leurs voix. Passer une derniére fois des moments avec eux. Pour tous ceux qui haïs celui/celle qui a causer la mort. A tous ceux qui ont perdu leurs mari,femme,frére,soeur,pére,mére,oncle,tante,grand-mére,grand-pére,cousin,cousine,amis,meilleurs amis, et autres. Mais vous savez, ont dit que pleurer ne les ferras pas revenirs. Et que si vous pleurer sa leurs fais beaucoup de mal. Alors, vivez, vivez votre vie a fond et profiter car un jours sa arrivera a vous aussi.

salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

marc1178

 >:( he oui agoustina je viens de lire ce joli poème sur moi enfin tu reconnais mes qualités hummmm mais par contre pour le porc   ça va te couter cher ma vieille !! sorciere!! tu vas en rêver du porc te le promet  et  des que je te vois te balance mon pied au cul  vieille sorcière toute ridée !!! kisssssssssss :'(

agoustina

#193
bein koi marc alias le gros lard moisi ...sincerement je surfer sur le net et pouf je suis tomber sur ton sosie ...g hallucinet un moment, je me suis dis tiens il ressemble vraiment a marc mais c incroyable la ressemblance,  attend ke je lui fasse voir la photo .... marc tu c koi cours tjrs tu peu riens me faire ... pour me voir devant toi il te te faut de la flotte et comme tu c pas nager c dommage pour toi ... mais marc ne le prend pas mal au contraire cette photo c un tres grand compliment pour toi , tu as une imense chance d'avoir des sosies dans ce monde ki te ressemble tous le monde t'envies lol ....
aller mouahhhhhhhhhhhhhhhh gros lard moisi ki pue :-X ;D :D :) :-*
salut a tous ravie d'etre parmis vous esperont de passer un agreable moment avec vous ... donc a tres bientot j'espere ... kiss

mlle_selma

Adele - Set Fire to the Rain Lyrics    chanson magnifique a ecouter jusqua la fin ...