Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

douchkay

Pour tous ceux que cela touche de près ou de loin  et pour moi même

Bande annonce Téléthon 2011


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse


delano_16

Jean Louis Aubert - Maintenant Je reviens - en acoustique          Pour Pheno  je veux juste te dire que je t Adore !!


kassis

Pour tous ceux et celles qui veulent perdre des calories en s'amusant !!!!
Trop top à faire !!!! mdrrrr

Les pouces en avant (tchic et tchac han han) - Officiel
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

delano_16

cheb mami bledi                                             Sting - Cheb Mami's Baida           Pour vous !!

uncafenoir


delano_16

Jean Louis Aubert : On aime                        Pour l Adorable Pheno !! un Gros bisou !


kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

hilary_

CitationPour toi Hilary             

Merci beaucoup Kassis !! j'adore ce film mdrrrrrrrrr   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

delano_16

#206
Pour Canari !! avec toutes mes amitiés !!                                 Cheba Zahouania - Rijal Allah                                                                        Cheba Zahouania - Lala Torkia (live)                            Patrimoine Algerien !!                     

delano_16

Aux Supportrices et supporters des Verts !!                          l'algérie bladi sakna fi 9albi avec les paroles                                 ALGERIE أغنية(حنايا عندنا عقلية فايتة لبحور)ء.                Vive Les Verts !

delano_16

Pour eillen pour toute l aide qu elle apporte !! Bisouss !                            الأغنية الممنوع عرضها ف الجزائر [HQ]

hilary_