Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

magnolia



Vous vous   posez certainement à chaque fois la grande question  lorsque vient le temps de changer l'heure :




  " On avance ou on recule ? "   ???
>  
>   Voici un truc infaillible :

>             ...en OCTOBRE : se terminant  par RE on recule l'heure
>                

             ...en AVRIL: débutant  par AV  on avance l'heure.  ;)

>  
>  
>
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

bellparole

chanson algerienne qui a fait le tour du monde.part 2/4 version= INDIA




CHANSON ALGERIENNE QUI A ETE TRADUITE JUSQU'EN INDE  :)



MERCI VERDUN POUR LES BELLES CHANSONS D'ENRICO MACIAS !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

gsipeur

#560
              A toutes les Comtesses.......

Françoise Hardy - L'amour fou

              Et à d'autre....

Françoise Hardy - L'amour fou, un album et un roman
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

bellparole



Felicitations VERDUN pour le bel hommage rendu a ANNIE GIRARDOT, magnifique et superbe actrice !!, un film aussi  qui a retenu mon attention "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause ! de Michel Audiard....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole


Annie Girardot - Vivre d'aimer


Elle ne peurnichait jamais, sauf où elle a reçu  un Cesar et croyez-moi que j'ai beaucoup pleuré, toute la salle était en larmes,c'était émouvant et que des frissons !
C'était une Grande Dame !!!!


Merci Verdun pour ta dédicace..... Bisous

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ahh bonne idée Verdun pour le macramé, j'en ai fabriqué des sacs et même des suspensions en guise de cache-pot en macramé comme celui-ci !!! je crois que je vais m'y remettre mais le patchwork me prend bcp de temps lol   :)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

magnolia

Un lit d'eau dans un magasin de meubles Allemand.

La pancarte dit "ne pas monter sur le lit" mais bon.......lol !
:) ;)


http://www.youtube.com/embed/9wm-Ge8LL7o?rel=0
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

mots si bien dit




POUR VERDUN & AMOUR !!!!!
Avec toutes mes amitiés !!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Charles Aznavour - LA BOHÈME 1991



Que de beaux souvenirs et bcp de nostalgie  sur les chansons d'Aznavour!!!!

Merci Verdun!!!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Nouri KOUFI



CHANSON SUR LES PREPARATIFS D'UN MARIAGE A TLEMCEN (Algérie)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)