Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

lutin123


nordiq

#721

    Merci  titetoile c est encourageant !!!!!!!!
     Voici mes remerciements  en musique !!!



           Irie Révoltés - Merci




  

lutin123


lutin123

#723

nordiq

#724

                    Pour moi



Robin des bois-J'attendais



  

nordiq


  

nordiq



                      A TOUT CEUX QUI ONT, PAS UN COEUR,  MAIS DU COEUR


Un cheval sauvé des sables mouvants par sa propriétaire.
Course contre la marée... où la bravoure d'une jeune femme restée aux côtés de son cheval pendant 3 heures. Madame Graham se promenait à cheval avec sa fille. Brusquement, dans un mouvement de panique, les deux chevaux sont tombés dans cette boue. Madame Graham est parvenue à sortir sa fille et le plus petit cheval de cette triste posture. Astro, le cheval (âgé de 18 ans) de Madame Graham, trop lourd, est resté coincé dans la boue à cause de son poids. Avec la marée montante, l'eau de mer a commencé à se refermer sur lui en agissant comme des sables mouvants. Pendant que sa fille appelait les secours, Nicole Graham s'est accrochée à son cheval piégé et a maintenu sa tête hors de la boue pendant plus de trois heures. Pendant tout ce temps, elle a essayé de rassurer celui-ci mais était terrifiée à l'idée qu'il pouvait se noyer s'il n'était pas rapidement libéré. Après plus de trois heures épouvantables, les sauveteurs ont réussi à tirer Astro et Nicole de la boue. Le commandant des pompiers raconte : "Les équipes de pompiers ont travaillé avec un agriculteur du coin qui a fourni un tracteur mais impossible de sortir le cheval de cette boue qui l'étouffait de plus en plus. Les pompiers ont ensuite utilisé un treuil mais là aussi le combat était vain. Un hélicoptère a été mis en stationnaire comme dernier recours pour tirer Astro de la boue. Les efforts de sauvetage combinés ont fini par payer." Astro, qui avait été mis sous tranquillisants par une vétérinaire, a été traîné in extrémis de la boue à l'aide, finalement, du tracteur de l'agriculteur combiné à l'hélicoptère. Astro s'en est sorti déshydraté mais en bonne santé. La vétérinaire a déclaré après le drame que, sans l'intervention et l'amour de Nicole, le cheval ne s'en serait probablement pas sorti. Reste de cette histoire extraordinaire, cette photo non moins émouvante.







  

nordiq



              POUR MOI  AUSSI ET POUR CEUX  QUI AIMENT

صدفة يارا

  

Yan26

Christina Aguilera - Hurt

Pour mon frère ...   6 ans aujourd'hui....

lutin123


lutin123


nordiq


  

lutin123


nordiq



                          YA MIMOUNA DIAF RABBI  POUR MOI ET CEUX QUI AIMENT

    Toufik Nedroumi 2013 " mimouna diaf rabi " piste 16 Raï Wahran Relizane Mostaganem

                        GALLI GUENDOUZI   

    Cheikh El Madani, "Gali Gandouzi"


  

nordiq

#734

                 
          souvent je pensse a vous madame

          Daniel GUICHARD - La tendresse


            POUR  MOI