Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

CHARADE

Démarré par lemich, 31 Octobre 2011 à 16:21:57

« précédent - suivant »

mathurine

#765
  dans le jeu où l'homme n'a jamais mis la main vous entrez  à deux pieds
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou



Dans le jeu où vous entrez deux pieds, hein ? L'homme n'a jamais mis la main

lemich

ça patine Il vous manque un mot :le K
Quant a la phrase elle a un peu progressé a son debut

VOUS ENTREZ .... .... .... .... .... .... .... L'HOMME N'A JAMAIS MIS LA MAIN

fredegonde

VOUS ENTREZ .un pied ou deux dans le    ....         L'HOMME N'A JAMAIS MIS LA MAIN

lemich

non fredegonde desole

comtesse2

Mon K n'a pas de bout c'est certain et pourtant on s'y precipite par plaisir....MONDE

uncafenoir

k histoire
Vous entrez dans l histoire d un jeu  ou  l  homme n a jamais mis la main

mathurine

Vous entrez des deux pieds dans un monde où l'homme n'a jamais mis la main...
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

comtesse2

vous entrez un monde dans le pied où l'homme n'a jamais mis la main

lemich

comtesse tu as donné le dernier mot manquant en l'occurence: MONDE
Bravo meme bravissimo!!!!!!!


Mais je souris car vous avez beau me triturer cette phrase dans tous les sens et fulminer contre ce Lemich qui n'en finit pas de mettre vos nerfs en pelote vous ne donnez pas la bonne phrase. Vous ne devriez pas oublier une minute que Lemich a "l'esprit tordu" donc le rationnel de vos reponses ne pouvait pas coller.


  Je vous libere de ce stress qui vous habite; La conclusion a cette RADECHA est:

VOUS ENTREZ DANS UN MONDE OU LE PIED DE L'HOMME N'A JAMAIS MIS LA MAIN !!

    Quoi ça ne veut rien dire!! 

   Ce soir nouvelle enigme  Entre temps pour ceux qui passeront par ici  dites moi si vous preferez une charade classique ou une RADECHA   Merci

Koro

perso je préfère les charades parce que les radechas me font fumer le cerveau ;D
mais si la majorité préfère les radechas j'essaierai tout de même de chercher la solution :D


shade

L'un et l'autre me plait ou me plaisent, car "l'un et l'autre se dit ou se disent" (Vauvenargues)

lemich

merci shade et koro!!!!  vous m'aidez bien dans mon choix   mdr  :)

Koro

attendons l'avis des autres  ;)

mathurine

bah c'est marrant de compliquer un peu la charade en mettant tout dans le désordre... Bon là, on n'était pas tout à fait au point, mais on y arrivera.
Bon je sais, on me dit toujours que j'ai l'esprit tortueux.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert