Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ONZE ONZE ONZE sur Acroscore le Vendredi 11/11/11 vers 20h55.

Démarré par Stomsed, 11 Novembre 2011 à 12:58:28

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous convie à une soirée spéciale ONZE ce vendredi 11 novembre 2011.

Pendant que le Onze Français affronte le Onze des Etats-Unis vous vous divertirez en effectuant Onze parties dont les options vous seront communiquées au cours de la soirée .

Le barême sera de 11 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores pour vous départager.

ATTENTION ( comme c'est bientôt Noël ) , j'offre 11 pts de bonus ( au barême ) à toutes celles et ceux dont les deux derniers chiffres de leur année de naissance ajoutés à l'âge qu'ils ont eu ou auront en cette année 2011 sera différent de 111. ( à vos calculettes ).

A ce soir
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

la_godiche

morte de rire...

Je suis née en 1950 et j'ai donc 61 ans = 111

Donc j'ai pas de bonus

Je sens que je vais paranoïaquer là
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego

ben alors et moi, suis né en 51 donc 60ans: 111, pas normal c'est la ou il devrait avoir un bonus, enfin tant pis

ricou

Yessssssss

Je suis né en 2000 ; j'ai 11 ans :  total 11
Mon arrière gd mère est née en 1899 ; elle a 112 ans : total 211

On a vraiment du bol dans notre famile !!  lollllllllllllll

Stomsed

Bienvenue à ton arrière grand-mère , Ricou ..... quant à toi je suppose que tu as déjà fait ta lettre au père Noël !

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

#6
Arffffffff   La_Godiche et Renego nous sommes dans le même cas   snifffff  au bonus.

On va devoir se surpasser.

J'ai 54 ans et je suis né en 1957 (57+54=111) grrrrrrrrrrr

Merci pour cette idée originale Stom  je serai de la partie.

PS: Pour info j'ai fais ma lettre au père noël, pour avoir un ressort tout neuf.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

la_godiche

#7
bon Renego, je sais pas si je pourrai faire le tournoi (le fiston qui remonte sur Lille aujourd'hui) mais si oui, on est partis pour faire tt le tournoi ensemble, en démarrant avec un tel malus!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Para 28 (à vue de nez) : RENEGO    ZEBUGOST   LA GODICHE .... et la grand-mère de RICOU
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

ZEBUGOST

Avec cette histoire de 111  on va faire tout le tournoi ensemble.

C'est peut etre un signe, irons nous jusqu'a 111 ans, la est la question.

Pour la grand mère a ricou c'est déjà fait  bravo.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

weet

salut stom ; ce soir le bonus est pour moi  :D :D
avec les années lunaires ca donne pas 111 ( appliquable  chez nous)

renego

Ouf, viens de vérifier mon extrait de naissance, je suis né en 1952 et non pas 1951, je m'en rappelais plus, donc c'est bon pour le bonus: hourrah

Yan26

Héhé, impossible de faire un autre total que 111, lol
pas de bonus ce soir alors ;-)

Stomsed

Hey , René si tu es né en 1952 tu as eu ou aura 59 ans donc tu arriveras tout de même au total de 111 !

Pour le calendrier lunaire effectivement le total obtenu est de 131 je crois ??? Donc bonus à toutes celles et ceux qui obtiendront un total différent de 131 ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego