Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE JEU DU PATRIMOINE (Manche 4 ) Poitou-Charentes

Démarré par Eng27, 30 Novembre 2011 à 15:02:45

« précédent - suivant »

fredegonde

c'est vrai Gsipeur de voir des photos d'endroits familiers c'est motivant mais que de châteaux et pas une seule clé pour y séjourner au mois d'aout ça laisse  a désirer Eng27.....................

gsipeur

kikou, petit intermède.....
la 1 parait tellement évidente que je flaire le piège !
je sais pas où Eng a pécho la photo, mais je la trouve pas loll

bon, ben au boulot......
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

lakhdar

bjrrrrrrrrrr  jessie  .je crois  q t as raison jessie  ,eng  est un vrai braconnier il a en a 1000 et une facettes de nous pieger   salutations  eng
bonn chance  a tous


lakhdar

bsrrrrrrrrr eng .je demande un indice pour la 36

Eng27

photo 36 : il s'agit du point le plus élevé du nord ouest de la France (pour ne pas nommer le relief en question :) )

lakhdar

bjrrrrrrrrrrrrrr  eng ...  merci pour  l indice  en 5 mns j avais  se  q je cherchais merci  et salutations

gsipeur

Bonjour à tous
Photo 14, siouplait Eng, un petit indice serait le bienvenu ! Merci d'avance
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Eng27

14: Lieu insulaire connu pour avoir été notamment durant 6 ans la résidence pénitentiaire d'un haut dignitaire français condamné à la peine capitale, jugement commué en emprisonnement à perpétuité.

kidman

 Bonjour tout le monde


J'aimerais bien un indice pour la photo N° 5. Merci d'avance


Bisous Kidman
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

Eng27

Hello Kidman, content de te voir. de retour de vacances?  ;D 8)

Photo 5: il s'agit d'un bâtiment à vocation industrielle dont la particularité est d'avoir été dessiné par un peintre "touche à tout" qui a aussi réalisé cette pièce de 10 francs français.


clara

Hé ben !!   que  devient  notre  cher Eng ?  rien de grave  j'epère, on  s'inquiete pour toi  reviens nous vite Eng 

Clara

lakhdar

bsr  aux participants du patrimoine..... reviens nous vite  cher  eng  tu nous manques

gsipeur

Allo Eng ? un petit signe amical serait le bienvenu, quelles que soient les difficultés (ou non) que tu puisses rencontrer actuellement. Amical et rassurant.
En tout cas, merci ! Je pense que nous avions tous envie de continuer...
Bises
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

kassis

Eng a actuellement un problème avec son pc !!!!
Il vous donne rendez-vous l'année prochaine pour son jeu

Il vous transmet son bonjour !!!!   :) :) :)
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.