Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

condoleances

Démarré par bunni, 04 Décembre 2011 à 20:12:35

« précédent - suivant »

bunni

Myou , je ne sais pas dire ce qu'il  faut dans des moments pareils .... mais souris  , ta grand-maman  est bien ... sans souffrance  et puis ... elle a retrouver son partenaire .........imagine les ......   je sais plus quoi dire ..... excuse ..bisous

delano_16

Toutes mes condoléances myou , suite au décés de ta grand mere , je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux . que son ame repose en paix . ( A dieu nous appartenons , et a lui nous retournons ) . !

myoumyou

Ne t'excuse pas bunni, merci de tout mon coeur, tu es une amie formidable !

Oui, je pense bien à elle et espère qu'elle soit en paix et avec lui...

Merci...
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

myoumyou

Merci Delounet, je t'ai toujours su à mes côtés, merci beaucoup de ton soutien qui m'est si précieux !

Bisousssss
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

kassis

Que te dire sinon bon courage.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent.

Tu peux compter sur moi.

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

extasy

Que te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit en "privé" ...
Accroche toi, appuis toi sur ta famille, tes amis... toutes ces personnes sont là pour toi ... et avance, doucement mais surement ...
et puis  :-\ si tu veux j'ai toujours Sophie, allez, fais moi un sourire Myou...
Je t'embrasse
Basique et sans options...

Speedy

MYOU² , Mon amie de cœur, que te dire de plus que ce que tes autres amis ont dit dans ces cas la on ne sais plus réconforter comme on le voudrais: ma chérie saches que je suis de tout cœur avec toi en cet instant et tu sais combien je t' aime et ne désire que te voir sourire dis toi que ta mamie est heureuse Dieu veillera sur elle ; Le chagrin de perdre un être aimé est immense nous tes amis sommes la pour te soutenir du mieux que l'on peut
Je te fais de gros bisous ton amie Francesca qui t'aime très très fort



mlle_selma

je ne te connais pas , mais je sais ce que tu peu ressentir en ayant vecue ca ya pas tres lontemps , sinceres condoleances a toi et ta famille

alsacienne

L'amour ne disparaît jamais.

La mort n'est rien !
Je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi, tu es toi ; ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné, parle-moi comme tu l'as toujours fait, n'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié, elle est ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie ?
Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien

Canon I. Scott-Iolland

de tt coeur avec toi en ces moments difficiles

bizzzz

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

hilary_

Toutes mes condoléances Myou , je suis de tout cœur avec toi la mort fait partie de la vie , la seule chose que tu peux faire c'est prier pour ta grand-mère ...La vie nous est prêtée ... un jour nous devons la rendre .

Courage Myou !

uncafenoir

Ne te tiens pas devant ma tombe en pleurant,
Je ne suis pas là, je ne dors pas.
Je suis maintenant les mille vents qui soufflent,
Je suis les reflets étincelants sur la neige.
Je suis la lumière du soleil qui fait mûrir les grains,
Je suis la douce pluie de l'automn

Quand tu t'éveilles dans la paix du matin,
Je suis le mouvement rapide
Des oiseaux qui s'envolent en cercle dans le ciel.
Je suis les douces étoiles qui brillent dans la nuit.

Ne te tiens pas devant ma tombe en pleurant ;
Je ne suis pas là, je suis partout, vivant.(frye e)