Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Adieu 2011" du 2 au 30 Décembre minuit HF

Démarré par douchkay, 02 Décembre 2011 à 00:54:07

« précédent - suivant »

douchkay

Adieu 2011

Pour ce dernier concours de l'année , je vous propose de lui dire Adieu

il y aura des mots imposés à placer  dans une grille avec le moins de points possible

en 100 lettres ( imposées )
60 secondes
normal
sans abreviation
les mots imposés ; joyeuses ... fêtes ... adieu ... deux ...mille ... onze ...

Comme d'habitude pas d'élimination mais un déclassement avec malus en cas d'erreur

+ 5 points par lettre manquante ou en plus pour arriver à 100
+ 5 points par mot imposé avec un S où je n'en ai pas mis , ou sans s où j'en ai mis 1
+ 15 points par mot imposé manquant


Prenez 5 minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette  pour ce  concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

la_godiche

Je suis morte de rire : je fais consciencieusement cette nouvelle grille.... Je place tous les mots requis, je continue de mon mieux et, arrivée à 98 lettres, je m'aperçois que mon score ne s'inscrit pas à gauche.... pas grave, je n'ai plus qu'à recommencer.....
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

ricou

Kikou,

Pourquoi refaire, tu as 100 lettres et pas de points, lolllllllll   tu es imbattable !

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

douchkay

RAPPEL                         RAPPEL              RAPPEL




RAPPEL                    RAPPEL                           RAPPEL  


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon