Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

problème de portable sony(

Démarré par , 23 Juin 2005 à 10:41:10

« précédent - suivant »

 

bonjour a tous )))

Tout d'abord je tiens a remercier les réponses qui m'ont répondu )))) c super sympa )) G donc testé les pilotes de la carte vidéo, mais cela vient pas de la ???

G branché le sony vaio sur mon écran PC classique et la tout est net  aucun pb! donc est ce que c l'écran du portable qui est HS à a votre avis?? savez vous si c réparable un écran????

encore merci a tous
bonne journée

Clyde

Yooo,

A cause des multiples ouvertures-fermetures c'est souvent dans les charnieres que ca merdouille. C'est en effet la que doit passer l'equivalent du cable video que tu as utilise pour brancher ton VAIO sur l'ecran de ton PC et a l'usage ca peut s'abimer.

Je ne pense pas que ce soit reparable sauf si tu as une garantie. Peut-etre pourrais-tu acheter une extension de garantie ?

:)

motardloup

aille pour toi, si c'est ton ecran ...

Sache que pour mon ecran de pc portable compacq que j'avais cassé la facture représentait un peu plus de 900 € donc j'ai fait marcher mon assurance, récuperer le portable et acheter un ecran 19 " ... bien sur il n'a plus que le nom de portable mais bon ... pour 900 € tu as un ordi portable neuf

motardum dum dum