Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE SENDRILLON

Démarré par Illusions_, 02 Janvier 2012 à 07:07:24

« précédent - suivant »

Illusions_

Que cette journée particulière ne t'apporte que le meilleur, je te souhaite un très bon anniversaire Sendrillon.

Bisous.


mathurine

Bon anniversaire Sendrillon, et merci pour ta gentillesse.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

fredegonde

         Bon anniversaire Sendrillon et merci pour tes encouragements  lors des tournois    bises

Eng27

Bon et heureux anniversaire Send et tous mes voeux pour 2012!

josie

Je te souhaite un très bon anniversaire que cette année soit douce et pleins de bonheur bisous
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

bbchaton

kikouu send ;D

je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire  ;D profite bien de cette journée particulière! et surtout ne change pas, hyper gentille tjs "un bonjour" d'humeur égale  :D

bisesss




bunni

Coucou , bunni t'offre un bouquet de carottes ...... ;D joyeux anniversaire send .....bisousss

kidman

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !




                               



                                                         
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

kassis

Bon et heureux anniversaire Send !!
Profite bien de cette journée qui est la tienne !!!
Bisousssss

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

myoumyou

Bon Anniversaire Sendrillon !

Je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année qui se prépare devant toi :)

Bisessssssss

Myou
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

horof

joyeux anniversaire, une année pleine de santé bonheur et amour

sendrillon

Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 ainsi qu'à vos proches.
Gros bisous
[/b]
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Marsu

Oupssss!!!!  désolé j'avais point vu.





Mille bisouxxxxxxxxx et mille excuses

gavroche

oups    avec du retard je te souhaite un bon anniversaire et une bonne annee

bicrave