Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hommage à Dunkerque

Démarré par motardloup, 17 Janvier 2012 à 06:59:02

« précédent - suivant »

motardloup

Il y a des fois ou l'on n'aime pas déposer un message dans un forum, cette fois en fait partie.

Nous avons perdus le 16 janvier quelqu'un qui avait beaucoup de valeurs à nos yeux, en premier aux yeux de ses enfants, de Steph et à ceux de tous les joueuses et joueurs qui ont croisés Didier.

Très bon joueur, organisateur et participant de tournoi, membre actif de ce site, nous ne verrons plus apparaitre ton pseudo et je n'aurai plus le plaisir de te coller un DUNK sur la plage ni sur un parasol.

Tu étais quelqu'un que j'appréciais, ta bonne humeur, tes petits coups de gueule nos soirées accros et les soirées ou week end que nous avons passés manqueront à plus d'un.

Nous n'aurons plus l'occasion de faire des tournois de caps, même si je n'ai pas été beaucoup présent depuis quelques mois, tu me manqueras ainsi qu'a toutes les personnes que tu as croisé.

Je ne pensais pas devoir écrire un jour, ici, pour toi.

Mon pote, je dépose mon casque à tes pieds et je te souhaite un bon voyage.

Bizzz Jacques

mathurine

Triste!

Toute mon amitié à ses proches et à sa famille;
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Elsa

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre....... toutes mes condoléances a ta famille.......

alsacienne

Toute mes amitiés à sa famille
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

bellparole

MES SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE DIDIER ET A TOUS SES AMIS D'ACROS.....

QUE DIEU L'ACCUEILLE DANS SON VASTE PARADIS.......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

clara


Bsr, Je n'ai pas connu Didier, je presente ttes mes condoléances a sa famille et ts ses amis  ainsi que ceux  d'acro bien sur

Qu'il repose  en paix...........

myoumyou


Je ne connaissais pas Didier, mais un membre d'acro, c'est important de soutenir sa famille dans cette terrible épreuve. Je présente mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis. Et je donne leur donne mon soutien.

Je suis persuadée qu'il vivra toujours dans vos coeurs. Qu'il repose en paix.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

Stomsed

Ce soir je suis ému , je ne trouve pas les mots. La dernière fois que nous avons conversé tu étais conscient de l'issue mais le mot espoir était de mise.

Je pense à tes enfants , à Stéphy , à ta famille à qui j'adresse toutes mes condoléances.

Comme Motardloup , jamais je n'oublierai ces soirées passées ensemble , et bien sûr notre complicité en tournoi.

Au revoir Didier.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

proteine

Simplement..Au revoir Didier....
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

domi

Une pensée à toute ta famille, au revoir Dunkerque.

douce

une pensée pour sa famille repose en paix dunkerque

Anycee

Mes pensées a Stephy et a tes enfants , au revoir Didier

gavroche

on ne s'est pas connu ,qu importe, ciao et bonne route

Marsu

Au revoir Didier , bonne route L'Ami .

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Avec notre plus profonde symphathie à Stephy et a tes enfants

Michel et Michelle

The_Best

Comme tous les joueurs précédents, je m'associe également à cette triste nouvelle. J'étais de cette époque des tournois qu'il organisait avec la complicité de Stom et c'est vrai, que l'on a vécu de mémorables soirées ! Découvrir cette nouvelle, pour tous ceux qui l'ont connu, de près ou de loin, est un choc.
Une pensée bien sûr à Stephy et à sa petite famille. Comme dit Motard, ce n'est jamais réjouissant d'écrire ce genre de chose sur un forum mais il est des gens que l'on ne peut oublier... Au revoir Didier.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)