Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

le coup du bug adobe

Démarré par J_LaieNone, 18 Janvier 2012 à 14:30:41

« précédent - suivant »

J_LaieNone

bonjour à tous. je me pose une question.

Est-il possible matériellement et envisageable un jour que lorsqu'un joueur déco, il ait à son retour le même temps que lorsqu'il à quitté au lieu des 45 secondes renouvelées.  Cette question car j'ai joué face à un joueur en championnat cet après midi que je ne citerai pas qui avait posé au dernier tour un mot faux. ayant vu sa boulette et lui restant 4 secondes je ne fais pas de dessin: déco --->>retour aussi sec ---> pardon g déco à cause d'adobe et paf il pose le mot qui lui offre la victoire dans les 45 nouvelles secondes imparties. cette partie il aurait du la perdre; Je ne veux pas créer de polémique. tout le monde ne peut pas être fair play, c'est déplorable mais ok; mais au moins que le jeu ne favorise pas ce type de joueur bien désagréable...


attila

eh oui, certains s'en sont fait une spécialité...les 30 secondes en deviennent 45, les 45, soixante etc etc...
Un doigt qui glisse malencontreusement sur une touche qu'il ne faut pas...
15 ou 20 secondes de plus pour consulter un dico ou un anagrammeur, ce n'est pas négligeable quand même dans cette course aux points et au classement ;)))

kornak_

#2
Ca arrive aussi pas mal sur Acroscore, c'est minable. Je crois que je l'ai déjà fait une fois, j'avais tellement honte que j'ai rougi et paumé la partie... Ceci dit, pour consulter le lexique ou autres anagrammeurs, rien de plus facile en fixant le temps par tour à 45 ou 60 secondes, c'est plus discret.

mathurine

Le plus bête étant que, quand on a un vrai bug - ça arrive aussi - on n'ose plus placer de joli mot, même si celui-ci avait été trouvé dans le temps "réglementaire".
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

tartuffe06

je ne suis pas d'accord avec toi math
On connaît bien les anciens du jeu, comme toi ;-)
Je pense qu'il ne faut pas se sentir fautif de quelque chose qui est normal, et faire confiance aussi à l'intelligence de nos adversaires.
Peu importe qu'ils nous croient ou non, un joueur honnête n'a rien à prouver et il peut se regarder dans une glace.
Donc jouons comme il nous plait, sans nous pré-occuper de ce que pensent les autres, sinon on s'en sort plus.

Amen

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gsipeur

Bonsoir à tous, juste une petite mise au point.
Il se trouve que je déco régulièrement (et ce, dans tous les sens du terme) lorsque je joue sur acroscore. Je n'en connais pas la raison. En tous cas pas pour chercher un joli mot sur le lexique, c'est plus perturbant qu'autre chose. (ma grosse cote en fait foi !!!!). Je n'ai jamais ce genre de probs sur acrostiche.
Voilà, d'autres joueurs ont sans doute le même souci.
Bon jeu
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

kornak_

Comme quoi les ordinateurs/navigateurs/plugins ont des comportements aléatoires, il ne faut bien sûr jamais perdre de vue que le bug existe, même récurrent. Ceci dit, nous ne sommes pas tous des canards sauvages, il est pour certaines personnes flagrant que le fair-play n'est qu'un détail de l'histoire. Passons en outre sur les premiers coups magnifiques et le reste de la partie au mieux moyen, au pire déplorable.

The_Best

Citation de: eileen le 21 Mai 2012 à 12:00:33
Alors n'hésitez pas à me demander les 30 secondes   ;)

Euh... en 15 secondes, ça peut le faire ou pas ?;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)