Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

À ceux qui nous manquent...

Démarré par myoumyou, 24 Février 2012 à 12:33:13

« précédent - suivant »

myoumyou

J'ouvre ici un fil de discussion pour

tous les Acros qui souhaitent y laisser un mot en pensée aux joueurs qui ont laissé une trace dans leur vie et qui leur manquent aujourd'hui.

Un lieu d'expression... où partager des souvenirs, des inquiétudes, des souhaits pour ceux qui nous manquent...

Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

myoumyou

#1
Delano_16

Un membre à part entière d'Acrostiches. Il est absent depuis plusieurs semaines, sans nouvelles, et son absence se fait sentir parmi nous. Je pense à toi Del et j'espère de tout cœur que tu vas bien.

Pour moi, tu es un grand ami, tu es dans mon cœur. On se connaît depuis plus de 4 ans et demi maintenant. Tu me manques...
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

uncafenoir

C'est vrai,   myoumyou, son regard me manque, en plus il me doit dix plumes....
Quelqu'un disparait, c'est son droit...sans un mot, on s'inquiète..

myoumyou

Nati59

Nati, toi qui a choisi de quitter acro... tu restes tout de même dans ma mémoire. Que de bons moments passés avec toi !
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

myoumyou

Merci Eileen de répondre si sincèrement,

Je vois donc qu'on n'a pas compris le but de ce fil de discussion. Ce n'est pas pour "mes amis" mais pour tous les acros à qui quelqu'un, qu'ils ont connu ici, leur manque. J'ai commencé par mes amis et oui... qui voulez-vous que je nomme autrement ? Mais c'est aussi pour lancer le fil de discussion... Je sais que ça peut soulager de trouver un coin de réconfort et de partage de ce genre de situation alors voilà, j'ai créé ce fil de discussion pour acro, pour tous les joueurs qui veulent partager leur inquiétude, leurs souvenir avec d'autres... Un partage... et non de la tristesse individuelle.
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...

mathurine

Je crois aussi que parfois, volontairement ou non, on se livre un peu trop sur le net... Un peu comme les confidences qu'on peut faire dans un train, à quelqu'un qu'on pense ne jamais revoir. Ca fait tant de bien, parfois, de se raconter.
Et puis on regrette d'en avoir tant dit, alors on se cache à nouveau... et on change de pseudo...

Alors, juste une pensée pour ceux qui ont disparu volontairement d'accro. Je respecte bien sûr leur choix, même si c'est un peu triste de rechercher de leurs nouvelles sur "profil" et de tomber sur "pseudo non trouvé".
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kassis

#6
Juste en souvenir d'une bande de copains que l'on était à mes débuts !!!!!
On en a passé des soirées à rire, parler, déconner, et même parfois à pleurer !!!!
A vous la bande de barges  ;) ;D ;D :-*

Bcp ont quitté le site !!!!
Bisous à vous

patrick bruel . Place des grands hommes

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Eng27

#7
Merci Kassis, j'y pense souvent également.

Georges Brassens Les copains d'abord Excellent excellent excelent, le meilleur clip de Brassens

j'ajouterai une petite strophe personnelle:


Je suis fautif dans cette histoire
Mais la vie apporte ses déboires
Nos soirées sont dans ma mémoire
Oui, dans ma mémoire.
Parfois je pense à nos boutades,
Nos engueulades de camarades,
Nous étions les Masos d'abord
Les Masos d'abord

uncafenoir

Un sage est passé
discret
m'avait fait une promesse
et parfois
je pense à lui

passeke

Bon, Bon mais a qui je manque tant  :-[
YO!