Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Vends jument 7 ans

Démarré par poulopau, 22 Juin 2005 à 19:22:52

« précédent - suivant »

poulopau

 Une jument, çà interesse quelqu'un ???
Je sais que nous ne sommes pas sur Ebay......mais .....
S'il faut je retirerai ma demande !!
Si je peux laisser, je donnerai les détails

merciiiiiiiiiii

poulopau

 Avec l'assentiment du grand chef Blag, je passe donc ma petite annonce, insolite sur ce site , hein ????

La vie etant ce qu'elle est, un jour les enfants quittent la maison, et c'est tout à fait normal !
Mais que faire de la jument qui va se morfondre dans son pré , car elle ne peut pas suivre à la ville ?
Donc, à vendre , la bête.
Joy est une jument de 7 ans , comtois croisé apaloosa.
Il faudrait venir la chercher sur place , car nous n'avons pas de van pour le transport (région de Pau, Pyrénées, France)
Pour de plus amples renseignements:
[email protected]

Et non, elle n'est pas verte !
 
A bientôt ???

Modifié par poulopau le 23/06/2005 17:10:08

Modifié par poulopau le 24/06/2005 19:49:48

marmiton59

 et si tu ne peux pas vendre, peut-être pourrais-tu la manger... La recette du cheval melba de desproges (pour 7 à 800 convives) s'impose. Tu pourrais inviter tous les acrostichiens ou presque!
Bon je sais, je suis odieuse.... alors je précise quand même que jamais de ma vie je n'ai cuisiné d'équidé!

poulopau

 Mais enfin !!!!
Faire manger cette bête à ma choupinette et à son nours de père ?
Je n'imagine même pas ......Melba ou pas (paix à Desproges), c'est moi qui passerais à la marmite, un cavalier ne se nourrisant jamais de sa monture........
Bref, à ta place, je reverrais ma recette......Plutot un Charles chasseur ? aux petits oignons ? (blague à usage interne, comprenne qui pourra.....)

Ceci dit, l'offre est tjrs d'actualité !

marmiton59

 tu passerais à la marmite dis-tu... pfff je doute qu'une poulopau, même de belle grosseur (pour reprendre un terme en usage pour les nescargots) suddise à nourrir tous les acros d'acros...
Longue vie a Joy

calamity

 Hihi...... dommage qu'elle soit si loin la bestiole, et qu'en outre je sois une fausse calamity incapable de monter sur un canasson..... Mais comme ça je fais remonter le message ... on sait jamais!