Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOUR DE CHAUFFE sur Acroscore le dimanche 11 mars 2012 à 21h00.

Démarré par Stomsed, 11 Mars 2012 à 12:55:20

« précédent - suivant »

Stomsed

Bientôt la reprise de la FORMULE 1 et des Tournois Grand Prix sur Acroscore , afin de ne pas vous cueillir à froid je vous propose un tour de chauffe ce Dimanche 11 mars vers 20h55.

Soyez à l'heure car on démarrera sur les chapeaux de roue !

La première partie se jouera en solo sous un para de votre choix ( pourvu qu'il soit libre ) , une fois tout le monde placé je vous communiquerai les options , cette partie sera limitée en temps.

Ce sera une course de vitesse .... aucun point attribué pour cette partie mais je garde en mémoire vos scores réalisés , c'est juste pour me permettre de vous replacer pour la suite de ce TOUR DE CHAUFFE .

Il s'agira donc d'effectuer votre partie le plus vite possible en usant de stratégie .

Après avoir testé vos pneus sur cette première partie , je vous replacerai par 4 pour la partie suivante dont les options seront de 30sec / 60 lettres / Normale. ( Barême : 10 / 8 / 6 / 4 ).

Un passage au stand pour refaire les niveaux et le plein !

Ensuite je vous replacerai pour 2 parties enchainées avec les mêmes partenaires et mêmes options ( 30sec / 40 lettres / Normal ) et un barême de : 12 / 8 / 8 / 8.

Au passage j'offrirai un bonus de 2 points à celui ou celle qui aura fait le meilleur score sur ces deux parties.

Et c'est reparti pour deux nouvelles parties enchainées avec les options suivantes : 45sec / 40 lettres / Normal  et un barême de 12 / 8 / 8 / 8.

Un nouveau bonus de 2 points sera offert pour le meilleur tour en course sur ces 2 parties.

Et enfin un dernier tour de folie : 20sec / 60 lettres / Sans Abréviations et un barême de 12 / 8 / 6 / 4.

A ce soir avec votre équipement complet ( casque et combinaison ) si vous le souhaitez !



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

satanas

Hello

je viens de dépasser  Lady Pénélope , la ligne d'arrivée est en vue !!!!!!

bbchaton

ce soir pas possible pour le " tour de chauffe", mais je vais tenter de faire les tournois grand prix quand ils débuteront :D


BrunoSenna

Salut,

Bruno Senna a signé chez Williams pour la saison 2012. Le plateau est presque complet, avec une seule place encore disponible, chez FormuleScore  :)

Ce soir  :D

Raikkonen




    C'est finalement chez Lotus Renault GP que Kimi Raikkonen effectuera son retour en catégorie reine, deux saisons après l'avoir quittée pour le championnat du monde des rallyes. Le Finlandais deviendra du même coup le sixième champion du monde sur la grille de départ en 2012.

J_Laffite