Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CLIN D'OEIL AU SCRABBLE Samedi 2 Juillet - 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 26 Juin 2005 à 17:24:28

« précédent - suivant »

Stomsed

Retour en tournoi avec DUNKERQUE comme complice :-)

Bonjour à tous les acros de tournois , nous vous convions le Samedi 2 juillet à 21h(HF) à un tournoi CLIN D'OEIL ....

Celui-ci s'effectuera en 4 parties pour tout le monde.
Toutes les parties seront en 45sec / 60 lettres / Normale mais agrémentées de " BONUS " .

Pour la 1ère : Si vous placez un scrabble ( soit toutes les lettres de votre chevalet ) , vous obtiendrez un bonus de 10pts supplémentaires qui viendront s'ajouter à votre score. Pas interdit d'en faire plusieurs , auquel cas , on ajoutera 10 pts par scrabble réussi.

Pour la 2ème : Si vous placez des mots contenant une de ces lettres ( W , X , J , K , Q, Y ou Z )  , 10pts de bonus.
Si vous utilisez plusieurs de ces lettres , autant de fois 10 pts de bonus.

Pour la troisième partie : Si vous placez un mot dans un coin , <font color="red"><b>Bonus de 10pts...</b></font> Si un même joueur utilise les 4 coins , cool .. ATTENTION vous devrez commencer obligatoirement la partie au centre.

Pour la 4ème et dernière partie :  50pts de bonus pour ceux et celles qui réussiront à placer un scrabble dans un des coins en utilisant , au moins , une des lettres chères ( W , X , J , K , Q, Y ou Z ).

Voilà tout est dit , nous vous attendons nombreux ce Samedi :-)

Les Inscrits : <b><i> Katahari / Cath77 / Opportun / Summers / Passeke / Vagabond / Tomate / Pastekkke / Seskaapiil / Domi /   Alyzéa / Sanssouci  / SuperManu / Bébérose / Postaskis / Hugos / Bellaciao / Belprince / Renego / Alexanne / Romanée / Pépette / LaMouette</b>
Bonnes Vacances à Motard et Fleurp  / Bon Gala à Aivlysse43 / Bonne soirée à Gaggs :-) / Bon déménagement Ilona  </i>

pour les acros de scrabble dans le whiisky il y a le y , qui est une lettre chere sur le scrabble,donc elle sera prise en compte ce soir egalement.......(sic dunkerque ;lol )

Merci Didier , j'avais complètement oublié le Y , faut dire que je bois très peu de Whisky , alors ceci explique celà !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

katahari

pourrais tu rajouter un bonus de 150 points au cas où on poserait un scrabble en coin comportant W X et Q :)

à samedi alors :)

Stomsed

 Qu'à celà ne tienne Kata   , 150pts pour ce scrabble contenant W , X et Q placé dans un coin :-)

Modifié par Stomsed le 26/06/2005 20:06:38
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

katahari


motardloup

bon retour aux affaires stom ;)

je serais pas la car je pars en vacances ce samedi 2 ;)) vais traverser la france pour aller mettre mes pieds dans la méditerranée ;)))

je vous souhaite à tous d'agréablement moment ;)))

fleurrp

 Moi aussi je commence mes vacances :-)))))
alors vacances de net et de tournois par intermittence pendant 3 semaines :-))

Bonnes vacances a tous et passez bons moments en tournois pour ceux qui restent la :-))
Bisous
fleurrp

cath77


opportun

 je dois preparer pour le bapteme de mon petit fils le lendemain
mais je ferais une pose le temps du tournoi

motard la mediterrannee est plus chaude que la manche attention aux brulures hihihi

;)

summers

 je vais peut-etre me joindre a vous c'est la première fois que je vais participer a un tournois.

aivlysse43

 sniff je e peux pas etre la c'est pile le jour de mon gala de danse!! dommage amusez vs bien et bonne vacances a tous!! bizous a+

Modifié par aivlysse43 le 28/06/2005 14:18:25

passeke

 Oh que celui la m interesse, dur dur le samedi

 je dis 50-50 ma présence
YO!

 
Je dis 70-30 pour ma présence, tel le pourcentage féminin-masculin. La "fille" la plus insupportable du moment, c'est ma livevox qui se montre très instable depuis hier.
Si je peux l'allumer, dans tous les sens du terme, Stom, je serai là :)

tomate8


pastekkke


SESKAAPIIL


gaggs

Arfffff j'aurais aimé... Pas possible pour moi samedi soir. Rendez-vous au prochain! xxx vous deux et bon tournoi à toussss ;)
Gaggs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

alyzea

 kikou a vous ,

Tres allechant votre tournoi j'espere bien etre parmis des votres samedi .

En attendant, je vous fais a tous de gros xxxxxxxxxxxxx

ALY

kikoo a tou le monde, dsl etant en plin déménagement je ne serais pa présente avec grand regres gros bisoussssssssssssss a tous

supermanu


beberose64



pastekkke

dsl je n epourrai pas venir a ton tournoi clin d'oeuil  





avec regret




 xxxxxxxxx pastekkke

hugos



renego

 bsr, pas de probleme je serais la, super interessant ce tournoi

alexanne

 kikoo  stomsed  ,  presente  ce  soir  come  d hab   lolll  bisou  a  ce  soir   , alex  

laMouette