Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

« Tournoi Inter Générations » Acrostiches et Acroscore

Démarré par ZEBUGOST, 25 Mars 2012 à 15:00:50

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Bonjour a tous.

Je vous propose un tournoi auquel vous pourrez jouer en fonction de votre temps libre, en journée, en soirée ou les deux, comme vous le souhaitez.

Le thème de ce tournoi, comme vous avez pu le lire dans l'annonce, sera en rapport avec les générations.

Pour ceux qui ne l'aurez pas vue dans la rubrique : Acrostiches > La communauté >  Acros, il y a un post de STOMSED « De quel coin êtes-vous » Cliquez sur le lien suivant pour le consulter.
http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/index.php/topic,7723.0.html

Les joueurs désirant participer à ce tournoi, devront  faire partis de la liste établie suite a cette rubrique, dont voici le lien.
http://acrogeo.onlc.fr/1-Liste-des-Membres-localises.html

La liste sera mise a jour au fur et a mesure que ceux qui n'y figure pas s'inscrivent (en donnant leur situation géographique et leur tranche d'âge bien sur.

Le but du tournoi sera de constituer 2 groupes.
Ex : 1 groupe pour les 20 a 50 ans et 1 autre groupe pour les plus de 50 ans.
Une fois les 2 groupes constitués, chaque joueur devra rencontrer tous ceux de son groupe.
Ex : S'il y a 20 joueurs par groupe cela vous fera 38 parties à faire.
Pourquoi 38 parties ? Et bien tout simplement, vous devrez faire 19 parties sur score et sur stiches.
Les options seront les mêmes pour les 2 plages 30s 60l sans S. Barème 10/5 score et 10/7/4 stiches.

Merci de m'envoyer vos résultats sur ma messagerie acro.

Une fois vos parties terminées, je garderais les 8 ou 16 meilleurs (en fonction du nombre d'inscrit) pour un final a élimination directe.
Pour cette phase finale vous serez placé en fonction de votre classement dans le groupe.
Les deux premiers se rencontreront ainsi que les deux seconds, les deux troisièmes etc ..... jusqu'a la finale.

Je vous laisse jusqu'au 31 mars pour vous inscrire a la suite de ce post, ensuite vous aurez 1 mois pour finir vos parties.

Bon tournoi a tous.

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Eng27

prems! je participerai avec plaisir pour représenter la jeunesse!  ;D ;D ;D

La jeunesse est la seule génération raisonnable - Françoise Sagan

kassis

Je m'inscris aussi !!!!!
Et non eng, je ne représente pas la vieillesse  ;D ;D ;D
Je serais dans la catégorie jeunesse  8) 8) 8) 8)
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

ricou

Kikou !!

Eh  bien c'est ok pour moi !!!
Ne tardez pas trop sinon  je vais  basculer chez les anciens ! lollllllllllll

opportun

#4
ok pour representer la vieillesse;)

c'est bien stomsed m'a rajeunie dommage que ce ne soit pas de 10 ans  ;D

mazout

#5
je m'inscrit au tournoi je suis de Belgique j'ai entre 40 et 50 ans je suis de la Province de Namur ma comune c'est Houyet j'ai 44 ans
merci de m'accepter si il n'est pas trop tard

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Yan26

Hello,

Je suis partant pour reprsésenter les "jeunes" lol ....

A bientôt.

bunni

Coucou , si bon anti-virus ,... je serai  de la quarantaine .. ;D

weet

   salut , present avec les jeunes   ;) ;)                                                                                                                                                         

fredegonde

Bonjour allez je viens  étoffer la liste des anciens ::)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

oums

et ben tes tournois a toi c d'un compliqué en fait tous ca c pour savoir nos age lol mais je veux bien être de la partie je vais pas faire long feu mais bon on est là pour s'amuser alors amusons nous kissouille

dakar2011

POUR FAIRE HONNEUR A LA JEUNESSE QUI SANS MA PRESENCE NE POURRAIT PAS ETRE REPRESENTEE 
JE ME JOINS DONC A VOUS
TOUJOURS TRES MODESTE CE DAKAR§
BISOUS

attila