Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

« Tournoi Inter Générations » Acrostiches et Acroscore

Démarré par ZEBUGOST, 25 Mars 2012 à 15:00:50

« précédent - suivant »

shade

je tente, je suis joueuse......je serai dans la catégorie des "sages"!

renego

casèrent-cernâtes-crantées-crénâtes-encartes-encastrée-encrâtes-recasent-recensât-écrasent:

Enfin pour dire que moi je joue chez les ancêtres  :D

kentucky

C'est quoi cette jeunesse nargueuse!!! :P. Puisqu'à 50 ans nous sommes " l'autre génération " je suis fiere de jouer avec les ancêtres , les vieux, les vioques, les vétérans, les gâteux voir les vieillards mais au fait ne sommes nous pas les savants, les expérimentés, les connaisseurs, les avertis et toc!!!!!! ;)

gsipeur

On dirait que d'un coup de baguette magique, il n'y a plus que des jeunots ici lolll
Bon je m'inscris aussi, avec qui vous voudrez mdrrr
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

emmarose

Bonsoir Zebu et bonsoir à tous,

Inscrite à l'instant sur le post de Stomsed pour participer à ce tournoi ...
Emmarose


The_Best

Suis partant, chez les "fossiles" bien évidemment !  ;D

Par contre, petit rappel du règlement établi par Zébu et qui s'avère très utile, au cas où...  ;)

Citation de: ZEBUGOST le 25 Mars 2012 à 15:00:50
Les joueurs désirant participer à ce tournoi, devront  faire partis de la liste établie suite a cette rubrique, dont voici le lien.
http://acrogeo.onlc.fr/1-Liste-des-Membres-localises.html
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

proteine

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

tinacha

Si les ados attardées sont bienvenues j'en serai  ...

Et comme disait Brel  ... il nous fallut bien du talent pour etre vieux sans etre adultes  ...

toussie


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

gavroche

bon ben ok  allons y avec  heuuuuuuu  les jeunes    mdrrrrrrrr

linconnuel


bettoven

 ;D  Yes sir!!!  je veux y participer!!!

Betto "yéti" ven

kidman



   Coucou Zébu tu peux m'inscrire

   Bisous
   Kidman
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!