Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

GRAND PRIX DE MALAISIE le dimanche 25 mars 2012 à 20h50 ( Acroscore ).

Démarré par Stomsed, 23 Mars 2012 à 09:38:53

« précédent - suivant »

Stomsed

Second Grand Prix de la saison ce dimanche 25 mars , il aura lieu à Sepang et sur Acroscore.

Il faudra arriver à l'heure car dès 21h00 débutera la première partie ( SOLO ) , le but sera de faire un maximum de points dans un temps imparti ( environ 5mn ) avec des options que je vous indiquerai lorsque tout le monde sera placé.

Je ne retiendrai que les scores sur cette partie , ils me permettront en outre de vous replacer par 4 par parasol pour la partie suivante .

Les options de cette partie seront de 30sec / 60 lettres / Jeu normal et le barême sera de 10 / 8 / 6 / 4.

Ensuite nous attaquerons les séries de deux parties "enchainées" ( mêmes options et mêmes partenaires de jeu ) , le barême pour les séries sera de 10 / 8 / 8 / 8 .

Options de la 1ère série  : 30sec / 40 lettres / Jeu normal.
Options de la 2ème série : 45sec / 40 lettres / Jeu normal.
Options de la 3ème série : 30sec / 40 lettres / Jeu normal.

Possible passage au Stand pour certains d'entre vous entre chaque série !!!!
Attendez vous à savoir.


Attention , celui ou celle qui obtiendra le score le plus élevé lors de chaque série empochera un bonus de 2 points.

Et enfin nous nous lancerons dans un tour de folie en 30sec / 60 lettres / Sans Abréviations et un barême de 12 / 8 / 6 / 4.

Je vous attends en tenue de pilote ou pas , selon votre choix.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

attila

dommage cette partie en 20 sec (si importante pour le classement final par rapport au barème) pour les personnes moins valides physiquement  et pour qui 30 sec est déjà synonyme d'effort ;)
Bon tournoi à tous donc..

Stoone

je suis de la partie si je crève pas avant  ;D ;D ;D c'est de l'humour loll

A ce soir vroummm vroummm

renego

Comprends pas trop le barème 10/8/8/8, ça sert pas à grand chose??

Stomsed

En raison de forts orages sur Sepang , j'ai décidé pour des raisons de sécurité de limiter la vitesse sur la dernière partie ( celle de folie ) .

De 20sec / 60 lettres / Sans Abréviations , elle passe à 30sec / 60 lettres / Sans Abréviations.

En revanche le barême passe de 10 / 8 / 6 / 4  à  12 /  8 / 6 / 4.

Pour répondre à Renégo , le barême de 10 / 8 / 8 / 8 pour les séries permet à tous les pilotes de rester groupés et ainsi ajouter du stress pour la dernière partie.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

renego

bof, pour moi pas de stress, suis toujours dans les derniers!!!