Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "lendemains qui chantent ou qui déchantent" - stiche - lundi 7 mai 21h15

Démarré par tartuffe06, 07 Mai 2012 à 15:23:58

« précédent - suivant »

tartuffe06

Bonjour à tous,

après une nuit faite de pleurs ou de joie, je vous propose ce soir à 21h15 un tournoi stiche en toute simplicité afin de nous remettre de nos émotions.

Il ne s'agira en aucun cas de politiser, sauf si vous y tenez ;-)

Je vous propose uniquement des parties avec les options suivantes : 30s/60L/sans S
Sauf la dernière qui sera une surprise
Fin du tournoi vers 23h-23h15

Le total de vos scores désignera le vainqueur, et vous serez départagés au goal-average (différence entre les points marqués et les points encaissés)

Pour la 1ère partie, vous serez disposés par ordre d'arrivée sur la plage

RV donc ce soir à 21h15, le temps que je rentre du bar où je vais mater un match ;-)


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stoone

houlalala je sais pas si je vais jouer ce soir ......... j'y médite lol :-[ :-[ :-[

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

merci zebu d'avoir pris le relais
Je présente mes excuses à vous tous pour ne pas avoir pu me connecter ... les aléas d'un vieux coucou

A bientôt

renego

moi suis pas venu, mais je m'en fous, le stade de reims est en ligue 1 youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbchaton

bon retour en tant que go tartuffe, je viens de voir l'annonce que maintenant donc désolé ne pas être venue

a une autre fois ;)

BernarPivo

pas grave tartuffe est pas venu non plus (non je plaisante, le pauvre a eu de gros problemes de connexion)