Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Tournoi Inter Génération" Résultats Provisoires

Démarré par ZEBUGOST, 08 Avril 2012 à 16:53:32

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Bonjour a tous.

Résultat provisoire au 05/05 minuit  il vous reste j'usqu'au 8 minuit pour terminer.
Pour suivre les resultats provisoires de chaques groupes, cliquez sur les liens suivant.
447 parties de faites sur 516.
Groupe A

http://acrogeo.onlc.fr/33-INTER-GENERATION-Groupe-A.html

Groupe B

http://acrogeo.onlc.fr/34-INTER-GENERATION-Groupe-B.html
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

attila

provisoirement définitifs ou définitivement provisoires?  ;)

The_Best

Classements pas tout à fait à jour Attila !

Par contre, je pense ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ce challenge, hélas. La non-présence de certains participants me conduira sans doute à l'abandon. La date butoir étant fixée au 30 avril et que je serai absent tout ce dernier week-end d'avril, m'obligera donc, à moins que les personnes ne se décident à venir jouer, à m'arrêter à ce stade de la compétition. Poireauter des heures durant pour rien, je pense que cela n'a qu'un temps...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Voilà, j'ai fini les 34 matchs.... Sur que c'est plus facile quand on est vieux et à  la retraite :)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

gavroche

zebu il me semble avoir fait 33 parties et non  32

fredegonde

#6
Zebu moi aussi j'ai fait 32 parties et non 31  il ne me manque que les parties avec kentucky qui doit être absente puisque pas de réponse au message   merciiiiiiiiiiii

The_Best

Le classement est actualisé au 5 mai ! J'ai également fait 32 parties mais Zébu m'en a oubliées deux  ;D

Par contre pour Kentucky, c'est simple, il suffit de consulter son profil et de constater que sa dernière connection remonte au 30 avril...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)