Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI LONGUE DUREE vendredi 15 julllet de 20h hf (14h hq) à 2h hf (20h hq)

Démarré par supermanu, 29 Juin 2005 à 12:25:09

« précédent - suivant »

supermanu

SUPERMANU ET BEBEROSE VOUS INVITENT

    INSCRIPTIONS CLOSES
 Salut à tous,
allez mon déménagement est maintenant loin derrière et je me relance dans l'organisation de tournois.
Je vous invite à un tournoi accrostiche longue durée (6h de tournoi) avec 2 classements : individuel et par équipe.
Vous vous inscrivez par équipe de 2 joueurs (aucun pseudo caché). Il faut qu'au moins 1 des 2 joueurs soit présent à chaque instant du tournoi. Les 2 joueurs devront également être présents ensemble durant au moins 2 heures.
Pour le classement, c'est un peu compliqué et je le réexpliquerai plus tard (le temps de bien le formuler !).
Compteront pour ce classement, les points, les victoires , le nombre de parties jouées et des bonus. Ca va être de la folie !
Entre 12 et 15 parties: de tout :
40l - 60l - 80l / sans s / sans e / baba / des speciales / avec et sans abrev etc...
La seule chose que je demande c'est de vous inscrire PAR EQUIPE DE 2 (pas de joueur seul) au plus tard le 15 juillet à midi. Passé ce délai, je ne pourrai vous accepter (c'est du boulot à gérer alors je veux pouvoir prévoir).
je vous attends nombreux !

Premiers inscrits :
supermanu et beberose / passeke et opportun
stomsed et dunkerque / eternelle et vagabond
 alexanne et tulipenoir
katahari et elixir56 / romanee et renego
marie58 et postaskis / charlyie et delice
kewill et Aapalomina  / lucia et cath77
pepette81 et josami




Modifié par supermanu le 15/07/2005 14:26:00

Modifié par supermanu le 15/07/2005 14:26:21

opportun

 c'est un peu loin le 15 juillet mais en principe pas de pb le feu d'artifices sera passe

;)

opportun


postaskis

 hiiii...A quelle heure commence le tournoi..pcq moi je suis en Asie..merci pr l information:-)

passeke

 Kikou opportun.. je pourrais faire equipe avec toi mais j ai mes contraintes-- je peut commencer le tournoi et ptet le finir --- absent entre 23:00 et1 am  (HF) -- si c est ok je suis partant
YO!

supermanu

 L'idéal serait que les 2 joueurs soient présent pendant tout le tournoi même si parfois 1 seul joue. Si cela pose problème, je placerai les parties où les 2 joueurs doivent être là au lilieu c'est à dire de 22h à minuit. Passeke, compte tenu de ton investissement, je me débrouillerai avec tes horaires. Donc si Opportun est Ok, pour moi c bon.
Postaskis : horaire 20h - 2h


opportun

 pas de probleme je serai presente tout le tournoi
passeke tu pourras travailler sans demander une permission au patron ;)

Stomsed

Manu , tu peux d'ores et déjà prendre notre inscription en compte , je ferais équipe avec DUNKERQUE :-)

Quel  plaisir de tournoyer en long !!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Nous nous inscrivons pour ton tournoi. Vagabond et moi ferons équipe. :-)

kanawa

 J'aimerai bien participer à votre tournoi. Comment faire ? Merci

supermanu

 Tu es inscrite là mais il faudrait que tu trouves un partenaire pour le tournoi.

pastekkke


alexanne

 kikoo  supermanu , come  promis  je  m inscrit  moi  et  ma  partenaire  tulipenoir  on  sera  presente  toutes  les deux  pour  ton  tournois   , gros  bisous  et  a  bientot  alexanne  et  tulipenoir   !!!

katahari

je viendrai avec elixir56 :)

parait ke les bretons ont de l endurance ;)

romanee

 J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai des contraintes horaires un peu difficiles pour ce tournoi, à cause de mon petitou : je ne suis sûre de pouvoir jouer qu'entre 21 h et minuit (HF). Y a-t-il quelqu'un qui m'accepte tout de même comme partenaire ?
Romanée