Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI LONGUE DUREE vendredi 15 julllet de 20h hf (14h hq) à 2h hf (20h hq)

Démarré par supermanu, 29 Juin 2005 à 12:25:09

« précédent - suivant »

supermanu

SUPERMANU ET BEBEROSE VOUS INVITENT

    INSCRIPTIONS CLOSES
 Salut à tous,
allez mon déménagement est maintenant loin derrière et je me relance dans l'organisation de tournois.
Je vous invite à un tournoi accrostiche longue durée (6h de tournoi) avec 2 classements : individuel et par équipe.
Vous vous inscrivez par équipe de 2 joueurs (aucun pseudo caché). Il faut qu'au moins 1 des 2 joueurs soit présent à chaque instant du tournoi. Les 2 joueurs devront également être présents ensemble durant au moins 2 heures.
Pour le classement, c'est un peu compliqué et je le réexpliquerai plus tard (le temps de bien le formuler !).
Compteront pour ce classement, les points, les victoires , le nombre de parties jouées et des bonus. Ca va être de la folie !
Entre 12 et 15 parties: de tout :
40l - 60l - 80l / sans s / sans e / baba / des speciales / avec et sans abrev etc...
La seule chose que je demande c'est de vous inscrire PAR EQUIPE DE 2 (pas de joueur seul) au plus tard le 15 juillet à midi. Passé ce délai, je ne pourrai vous accepter (c'est du boulot à gérer alors je veux pouvoir prévoir).
je vous attends nombreux !

Premiers inscrits :
supermanu et beberose / passeke et opportun
stomsed et dunkerque / eternelle et vagabond
 alexanne et tulipenoir
katahari et elixir56 / romanee et renego
marie58 et postaskis / charlyie et delice
kewill et Aapalomina  / lucia et cath77
pepette81 et josami




Modifié par supermanu le 15/07/2005 14:26:00

Modifié par supermanu le 15/07/2005 14:26:21

opportun

 c'est un peu loin le 15 juillet mais en principe pas de pb le feu d'artifices sera passe

;)

opportun


postaskis

 hiiii...A quelle heure commence le tournoi..pcq moi je suis en Asie..merci pr l information:-)

passeke

 Kikou opportun.. je pourrais faire equipe avec toi mais j ai mes contraintes-- je peut commencer le tournoi et ptet le finir --- absent entre 23:00 et1 am  (HF) -- si c est ok je suis partant
YO!

supermanu

 L'idéal serait que les 2 joueurs soient présent pendant tout le tournoi même si parfois 1 seul joue. Si cela pose problème, je placerai les parties où les 2 joueurs doivent être là au lilieu c'est à dire de 22h à minuit. Passeke, compte tenu de ton investissement, je me débrouillerai avec tes horaires. Donc si Opportun est Ok, pour moi c bon.
Postaskis : horaire 20h - 2h


opportun

 pas de probleme je serai presente tout le tournoi
passeke tu pourras travailler sans demander une permission au patron ;)

Stomsed

Manu , tu peux d'ores et déjà prendre notre inscription en compte , je ferais équipe avec DUNKERQUE :-)

Quel  plaisir de tournoyer en long !!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Nous nous inscrivons pour ton tournoi. Vagabond et moi ferons équipe. :-)

kanawa

 J'aimerai bien participer à votre tournoi. Comment faire ? Merci

supermanu

 Tu es inscrite là mais il faudrait que tu trouves un partenaire pour le tournoi.

pastekkke


alexanne

 kikoo  supermanu , come  promis  je  m inscrit  moi  et  ma  partenaire  tulipenoir  on  sera  presente  toutes  les deux  pour  ton  tournois   , gros  bisous  et  a  bientot  alexanne  et  tulipenoir   !!!

katahari

je viendrai avec elixir56 :)

parait ke les bretons ont de l endurance ;)

romanee

 J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai des contraintes horaires un peu difficiles pour ce tournoi, à cause de mon petitou : je ne suis sûre de pouvoir jouer qu'entre 21 h et minuit (HF). Y a-t-il quelqu'un qui m'accepte tout de même comme partenaire ?
Romanée

charlyie53


marie58

 je m'inscrit pour le tournoi longue durée du 15 juillet avec postakis. Merci

Lou_Marc

Nous ne serons pas là vendredi.
Nous allons passer le week-end à Paris avec mon fils à l'occasion de son anniversaire.
Bon tournoi à vous tous et à bientôt.
Bisoussssssss

http://groups.msn.com/_Secure/0WgDvAtsboPNBAt0MjQYGHFFnSmvPYhdVpa3TYTPRNjTWYnG2iq3s6gunfvdxlpsyAfpVg5ftEgkbhZu6TGQfkOGFbErqM1ZErTHW*X5BbMw8v2KE4IvUD6gUwg7ERPZPAxhYtHu1CEo/Lou%20et%20marc%20.gif?dc=4675506798180838605" border=0>

pastekkke

j'aimerai bien faire equipe avec kanawa
merci supermanu de me dire ...


pastekkke

 http://groups.msn.com/_Secure/0WgDvAtsboPNBAt0MjQYGHFFnSmvPYhdVpa3TYTPRNjTWYnG2iq3s6gunfvdxlpsyAfpVg5ftEgkbhZu6TGQfkOGFbErqM1ZErTHW*X5BbMw8v2KE4IvUD6gUwg7ERPZPAxhYtHu1CEo/Lou%20et%20marc%20.gif?dc=4675506798180838605>

Kewill

 Hello Supermanu,

Tu peux m'inscire pour ton tournoi et je serais equipé d'une trés bonne roue de secour ...
Je serais avec Aapalomina :)))

A vendredi ....


Kewill


alexanne

 kikoo  supermanu je  voulais  te  prevenir  que  mon amie  tulipenoir  arriveras entre  20h30 et  21h  au  tournois  , et  ce  que  sa  pose  probleme  ?  moi  je  serais  la  a  20 h   bisous  supermanu  et  a  ce  soir   alex  et  tulipenoir  

 aimerai bien participé mais je viens de lire un peu tard pas de partenaire en plus pas sur d'etre la 20h(boulot) plutot 20h30.... un peu compliqué

supermanu


pastekkke

coucou {/i]   coucou coucou coucou coucou coucou coucou  coucou :-)
coucou ;-) coucou :-( coucou :-p coucou :-o

pastekkke


hugos

 je m(inscrit
mais j ai personne avec moi
alors je verrais ce soir

bisous
 donne moi des nouvelles

 j  aimerai participer  au tournoi je viendrai pour 20h et si il y a une place pour moi se sera avec plaisir