Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

BON ANNIVERSAIRE KASSIS!

Démarré par Eng27, 07 Juillet 2012 à 23:12:35

« précédent - suivant »

Eng27

Je te souhaite un excellent anniversaire Kassis!

Eternellement jeune  ;)

xxxxxxxx

Les plus grands fêtent cet évènement important:

STIVE WONDER - HAPPY BIRTHDAY

Happy Birthday Baby!

Jimy Hendrix - Happy birthday



sibazo

Le jour où je l'ai rencontrée .
Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas.
Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles.
Je n'oublierai jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien !
Une chose est sûr.
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie.
Cette fille,c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une petite soeur pour moi.
C'est fille c'est toi !
Je t'adore !
Joyeux anniversaire ma KASSOUS









gavroche

ake  bon anniversaire  kassisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  xxxxxxxxxxxxxxx

mélodia

Depuis minuit, je n'arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J'ai tout d'abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d'un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi pas tout simplement comme le veut la tradition, te chanter une petite chanson :
Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cacahuète

Un "ptit" mot pour une nana extra ordinaire

L'adage dit que lorsque l'on rencontre certaines personnes on ferait mieux de se casser une jambe plutôt que de faire leurs connaissances. Avec toi ma Kassous c'est les deux que j'aurais voulu me casser le jour ou je t'ai rencontré....de cette façon je t'aurais pris comme infirmière "ad hoc". Tu es si ....., tu es trop ..... bref tu es parfaite. Toujours là quand et ou il le faut et avec un coeur gros comme.........impossible de comparer !!! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. En te choisissant comme témoin de notre union à Siba et moi, je t'ai fait rentrer officielement dans la famille te voilà donc avec un grand frere. Je t'aime fort ma petite soeur de coeur et je te souhaite un très
joyeux anniversaire
rempli de tout le bonheur du monde.


عيد ميلاد سعيد بكل اللغات Happy Birthday Joyeux anniversaire Buon Compleanno

J'ai pas pu résister, envie de te faire rire.........attention pas pipi dans la culotte hein !!!


ZEBUGOST

Dur de rajouter quelque chose après tout ce qui a été dit sur toi.
Simplement.

;D   :o  BON  ANNIVERSAIRE  KASSIS   :o   ;D
Ne change pas, reste la même, c'est comme ca qu'on t'aime.

Gros bisous
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Yan26

Bon anniversaire Kassis,

bisous.

kassis

Bah voilà, vous avez réussi à me couper le sifflet, je suis trop émue pour vous dire ce que je ressens, mais vous savez tous, ce que je pense de vous

Gros bisousssssss

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman

#10
 

   Coucou à mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire, profite bien de cette journée   


                     



           

                           


                                                         [
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

douce

COUCOU KASSIS JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR ANNIVERSAIRE QU'IL SOIT COMME LE DIT MON AMI ZEBU TOUT A ETE DIT DEJA GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

tartuffe06

arfffff encore en retard moi

Tout simplement bon anniversaire kass.
Gros bisous et ne change pas ;-)

myoumyou

BON ANNIVERSAIRE KASSIS !!


Gros Bisous tout plein de chaleur et de soleil ! Je crois qu'ils seront bien chez toi :)

Mes excuses de ce retard, je ne me mets pas assez souvent à la page... mais je pense à toi quand même hihi tant pis pour toi.

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui n'attendait que toi !
Chat malin Chat câlin, tu guéris tant de maux
Sans pour autant dire un mot...