Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoyement l'orthograve de Cacahuete ce lundi 23/07 à 21h00 HB plage score

Démarré par TCHANTCHES, 22 Juillet 2012 à 13:31:06

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Revoilou votre Tchantches pour un tournoi que j'espere un peu foufou

Je vous invite ce lundi 23 juillet 2012 vers 20h50 (pour que j'aie le temps de prendre note de vos pseudos  ::) ) sur la plage score. Début des hostilités 21h00 si tout va bien. Fin des hostilités +/- 23h00 suivant la dernière partie en cours

Voici l'idée qui a germé dans ma petite tête...

A chaque partie, vous serez quatre par para, les deux voir trois derniers paras seront adaptés suivant le nombre de participant.

Le bareme 4/3/2/1

1 ere partie
Placement libre quatre par para (placer vous dès votre arrivée) les paras de trois seront acceptés à 21h00 je lance les paras, les arrivées tardives prendront le tournoi en cours -1 partie au classement final. Les arrivées après le début de la deuxième partie seront placés suivant les possibilités.
Options 1 ere   30 sec 60 lettres normal

2 ième partie
Placement dans l'ordre inverse de votre classement aux points
Options 2 ième   20 sec 40 lettres sans S

3 ième partie
Placement suivant l'ordre alphabétique des pseudos
Options 3 ième  seront données par le dernier du classement intermédiaire

4 ième partie
Placement dans l'ordre du classement barémique
Options 4 ième seront données par Nanesse si elle n'est pas présente, je choisirai quelqu'un d'autre

5 ième partie
Placement dans l'ordre décroissant de vos cotes
Options 5 ième  30 sec 60 lettres

6 ième partie
Placement 2 hommes 2 femmes par para dans l'ordre du classement barémique
Options   20 sec 80 lettres sans Abréviation

Si besoin est de faire plus de parties pour arrivé à 23h00 les options et placement seront donnés au départ de la partie précédente par les joueurs dans l'ordre du classement et ce par message privé au Go.

Peut-etre aurais-je le plaisir d'etre assisté de ma Nanesse, nous verrons bien !!!

En espérant vous voir nombreux lundi soir

Votre dévoué

TCHANTCHES

jipel

je l'ai déjà dit, mais je me répete : dommage cette option "20 sec" en tournoi, ce qui empêche les personnes moins valides (tremblotte, arthrite etc etc ) d'avoir leur chance, alors que partout ailleurs on fait tout pour améliorer les conditions des PMR. En hors tournoi, au moins, on a le choix...dommage donc

sendrillon

présente mais je rejoins jipel sur le prob des 20 s car je connais des personnes qui ne peuvent pas jouer à cause de prob maladie c'est bien dommage malgré que moi en tant que "valide " j'adore les 20 s mais on est à l'abri de rien
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.