Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Le 15/30/60 au deux barèmes centrés" mercredi 12/09 sur stiches a 20h50

Démarré par ZEBUGOST, 10 Septembre 2012 à 20:17:38

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Bonsoir a tous.

Je vous propose un tournoi pour les rapides de la souris et du neurone. lollll

Placement par ordre d'arrivée sur la plage, puis en fonction de votre classement provisoire.

Début du tournoi a 21h et fin prévus aux alentours de 23h.

Barème pour les parties en 20s (10/7/4)
Barème pour les parties en 30s (12/8/4)


Toutes les parties seront avec démarrage au centre.

1) 30s 60l sans S
2) 15s 60l sans S
3) 30s 60l sans Abréviations
4) 15s 60l sans Abréviations
5) 30s 60l sans A
6) 15s 60l sans A
7) 30s 60l sans E ni S
8) 15s 60l sans E ni S
9) 30s 60l sans E
10) 15s 60l sans E


Selon l'heure, plus ou moins 10 parties.

Je vous attend nombreux sur la plage tournoi, dans la joie et la bonne humeur que je vous connais.


PS) Etant donné que je suis du même avis que Stomsed pour ce qui est du respect des joueurs et des gos, tout joueurs qui quitteras le tournois avant la fin des dernieres parties ou du classement, ne sera pas classé. Sauf cas de force majeure ce que je conprendrais très bien.

   ;D  A mercredi soir   ;D
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

martino


mathurine

Je voudrais juste faire une ou deux petites remarques. J'avoue qu'il m'arrive de partir avant le classement, rarement certes, mais ça m'arrive parfois (je m'excuse toujours quand je le fais, c'est vrai). D'autre part, ne pas classer quelqu'un qui, de toutes façons, ne serait pas bien classé ne l'empêchera pas de partir. Je me demande si la carotte ne serait pas plus efficace que le bâton : un bonus pour ceux qui restent jusqu'au bout???
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert


mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

passeke

YO!

Poulopau


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.