Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Acrostiches / Acroscore à partir du 15 octobre 2012.

Démarré par Stomsed, 17 Septembre 2012 à 20:04:48

« précédent - suivant »

Stomsed

Pour ceux qui se souviennent l'année passée j'avais organisé un challenge style " Ligue 1 " .

Si je trouve suffisamment de volontaires pour renouveler ce challenge , je compte l'organiser à partir du  15 octobre 2012.

Il s'agira de rencontrer chacun des autres joueurs inscrits en match " Aller / Retour " selon un calendrier bien précis.

Lorsque je vous communiquerai le calendrier des rencontres ( hors salle tournois ) , le joueur premier nommé aura l'honneur de choisir sa plage : soit Acrostiches , soit Acroscore et choisira également ses options.

Au match retour ce sera l'inverse .

Merci de vous inscrire à la suite de ce message.

Attention , dernière limite pour vous inscrire le dimanche 7 octobre 2012 ( 18h00 ) .

Je vous espère nombreux et courageux .

Nota : La durée de ce challenge dépendra du nombre de participants.

Impératif : Si vous vous engagez pour ce challenge , il faudra impérativement le terminer.



Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les soumettre également à la suite de ce post.

Super déjà pas mal d'inscrits :

Sendrillon / Toussie / Josie / Cacahuète / Zébugost / Martino / Enjoy / Anycée / Passeke / Renégo / Mathurine  / Ricou / Dakar2011 / Gavroche / Shinygirl / Weet / Lotus82400 / Framboise5  / Délice / Frédégonde / Rougetnoir / Poker / Mazout / Cophar76 / Jipel / Shade.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

toussie


josie

coucou,
je veux bien participer aussi merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cacahuète

Allez va, go pour moi aussi Stomi mais on sait qui sera sur le siège du dernier de classe  :) :D ;D

ZEBUGOST

Présent aussi, je vais pas laisser ma fesse droite sans la gauche  lollllllllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

martino

salut je serai présent aussi tu peux mettre mon nom dans le chapeau merci

enjoy


    Hello, je suis partante pour ce championnat ,tu peux m'inscrire,merci.

Anycee


passeke

j aimerais bien aussi y participer, mais Stom tu connais mes disponibilités  :(

tot mon matin (15 a 16 HF) lundi mardi jeudi vendredi
mercredi c bon suis en conge
samedi -- dimanche ca peut s arranger  merci
YO!

renego

Salut à tous,

Ben, je suis partant en espérant faire mieux que la dernière fois, ça devrait être possible.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou


dakar2011


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.