Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Acrostiches / Acroscore à partir du 15 octobre 2012.

Démarré par Stomsed, 17 Septembre 2012 à 20:04:48

« précédent - suivant »

Stomsed

Pour ceux qui se souviennent l'année passée j'avais organisé un challenge style " Ligue 1 " .

Si je trouve suffisamment de volontaires pour renouveler ce challenge , je compte l'organiser à partir du  15 octobre 2012.

Il s'agira de rencontrer chacun des autres joueurs inscrits en match " Aller / Retour " selon un calendrier bien précis.

Lorsque je vous communiquerai le calendrier des rencontres ( hors salle tournois ) , le joueur premier nommé aura l'honneur de choisir sa plage : soit Acrostiches , soit Acroscore et choisira également ses options.

Au match retour ce sera l'inverse .

Merci de vous inscrire à la suite de ce message.

Attention , dernière limite pour vous inscrire le dimanche 7 octobre 2012 ( 18h00 ) .

Je vous espère nombreux et courageux .

Nota : La durée de ce challenge dépendra du nombre de participants.

Impératif : Si vous vous engagez pour ce challenge , il faudra impérativement le terminer.



Si vous avez des questions , n'hésitez pas à me les soumettre également à la suite de ce post.

Super déjà pas mal d'inscrits :

Sendrillon / Toussie / Josie / Cacahuète / Zébugost / Martino / Enjoy / Anycée / Passeke / Renégo / Mathurine  / Ricou / Dakar2011 / Gavroche / Shinygirl / Weet / Lotus82400 / Framboise5  / Délice / Frédégonde / Rougetnoir / Poker / Mazout / Cophar76 / Jipel / Shade.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

toussie


josie

coucou,
je veux bien participer aussi merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

cacahuète

Allez va, go pour moi aussi Stomi mais on sait qui sera sur le siège du dernier de classe  :) :D ;D

ZEBUGOST

Présent aussi, je vais pas laisser ma fesse droite sans la gauche  lollllllllllllll
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

martino

salut je serai présent aussi tu peux mettre mon nom dans le chapeau merci

enjoy


    Hello, je suis partante pour ce championnat ,tu peux m'inscrire,merci.

Anycee


passeke

j aimerais bien aussi y participer, mais Stom tu connais mes disponibilités  :(

tot mon matin (15 a 16 HF) lundi mardi jeudi vendredi
mercredi c bon suis en conge
samedi -- dimanche ca peut s arranger  merci
YO!

renego

Salut à tous,

Ben, je suis partant en espérant faire mieux que la dernière fois, ça devrait être possible.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou


dakar2011


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.



weet


lotus82400

ben allez pour mon retour je serai présente aussi
bisous a toute l'équipe
l'ignorance est la meilleure des armes


fredegonde

  allez je me lance.................tu peux m'inscrire stomsed ?

Stomsed


Vingt inscrits !!!

Un vrai championnat de Ligue 1 .....

Je vous soumettrais le calendrier des rencontres dès le 8 octobre et début du championnat le 15 octobre 2012.

Pour les retardataires , il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire.

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

shinygirl

Calendrier ? Espérons qu'il n'y a pas d'heures précises; je serai disponible les soirs à partir de 19
h :)

poker


Stomsed


Shinygirl , le calendrier vous indiquera vos rencontres à effectuer chaque semaine ...

Dès que vous aurez les pseudos des joueurs que vous devrez affronter pour la semaine en question ,
il s'agira pour vous de convenir du jour et de l'heure de votre partie via messagerie acro.

En fonction du nombre de participants , il faudra statuer sur environ 5/6 parties par semaine ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

Salut Stom
je suis partant ce sera génial de vous retrouvez
Mazout


cophar76

bonsoir  Stomsed , si vous voulez bien de moi, je suis partante !!
bisous a tous ;)

jipel


shade

Suis loin d'être "top".....mais ça m'amuse!

à bientôt!    :)

Stomsed


Voilà les inscriptions sont closes !!!

26 participants pour cette nouvelle édition .

50 matchs à effectuer pour chacun de vous en match " Aller / Retour " .

Dès demain je vous communiquerai le calendrier des rencontres et le règlement.

Attention : Tous les inscrits doivent impérativement terminer ce championnat .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

asgarde

hello,

si je comprends bien j'ai depasse la limite dommage !!!

LylyNette

Comme Asgarde, la Lyly a loupé le départ. Stom, dis, tu peux encore ?  :P

Stomsed


Allez je vais faire un effort pour ASGARDE et LYLYNETTE mais sachez que l'annonce date du 17 septembre ....

J'avais prévu de vous communiquer le calendrier ce soir mais je ne pourrais le faire que mercredi.

Merci et échauffez vous .

ATTENTION : Je ne prends plus personne.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Merci Stom pour ce championnat.

Pas de souci, je suis chaud comme l'OM.

Aux arrrrmessssssssssss.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

asgarde


Stomsed


Allez c'est parti pour ce championnat ACROSTICHES / ACROSCORE ...

Fin prévue le 15 décembre ...


Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

fredegonde

Bonsoir stomsed je pense qu'il y a 2 framboises et pas de fredegonde quand je clique sur mon pseudo je tombe sur Framboise  merci de regarder bon j'aime bien les framboises mais...........

Stomsed

Coucou Fred , voilà c'est rectifié .... d'autant que je viens d'apprendre que Framboise5 abandonne avant d'avoir commencer..

Alors ne tenez pas compte de sa participation.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

vers la fin de ma cedule y a comme une erreur merci de verifier ;)
YO!

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

#44
Bonjour tout le monde,

je vous attends tous et toutes sur scores et là on decide si on reste sur score ou je vais sur stiches c'est comme vous voulez
merci à vous

mazout


mazout

il me reste 3 parties a faire
lotus, delice et shade
merci je serais là a partir de 19h ce soir merci
de votre bonne humeur
Mazout
ingrédient du Mazout
1/3 coca
et 2/3 Biere
pils, kronembourg, stella artois ou jupiler
voilà les biere simple
bonne dégustation

lotus82400

oui désolé pour mon absence mais entre le demenagement et mes grosses douleurs au dos je ne me connecter pas et je m'en excuse je vous embrasse a tous et j'attend Mazout et Shade pour mes dernière partie

bisous a tous
l'ignorance est la meilleure des armes

mazout

Bonsoir lotus,
voilà je suis là pour le moment jusque 22heures si tu me vois n'hésites pas
je sera pour toi ce soir et le restant de la semaine plus ce w_e car lundi 5 novembre je re travaille mais je pense que cela devrait allez our se rencontré bisous
Mazout

renego


lotus82400

l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

kikou . envoyez leur un message pour vous donner rendez vous c'est la seule chose à faire je sais que shade est là souvent de 18h00 et 19 h00 . bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

ok  c'est bon je l'ai vu hier soir merci send bisous a toute l'equipe
l'ignorance est la meilleure des armes

passeke

YO,

  Quand meme ironique, je passe pres de 10 heures devant mon PC hier , mercredi etant ma seule journee complete de congé afin de pouvoir progresser dans le challenge sans meme n apercevoir une seule fois les 4 joueurs que je dois affronter, je ferme donc le PC vers 19H, mais je reviens quand meme 20 minutes apres afin de faire une recherche google et je fais un ti tour sur stiches 2 messages en messagerie .... me disant je suis dispo pour le challenge quand tu veux  ;D ;D ;D

YO!

jipel

et oui passeke, comme je te l'ai ecrit, le temps que je t'appelle, tu avais quitté...on y arrivera ;D ;D

lotus82400

voila moi j'ai fini ben le retour j'espère ke je vais faire beaucoup mieux lol

bisous a toute l'equipe
l'ignorance est la meilleure des armes

mazout


Stomsed

#57

GooooOOOooOOOo pour les matchs " RETOUR "

Bonne chance toutes et tous.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mazout

ok c'est repartit pour les matchs retours

messieurs dames je suis a vous
mazout

cophar76


mathurine

#60
Oui, les musiques, le sketch de Pierre Repp, la merveilleuse chanson de Giani Esposito, les animations... tout, donc
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Bravo Mathurine , 52 matchs en si peu de temps !!

De plus tu as fait un parcours "retour " d'enfer !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire, mais je voudrais juste dire quelque chose sur la présentation du site section "participants".
En cliquant sur notre pseudo on peut voir nos scores des matches aller et retour. Cependant en passant sa souris dessus on obtient un nouveau tableau qui ne montre pas si l'on est le meneur ou l'"hôte". C'est vrai que nous les joueurs devrions nous souvenir de nos matches aller je te l'accorde.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

#64
Bonsoir Rouget, je ne comprends pas ta question !!

Pas besoin de se souvenir de l'ordre de tes matchs , il te suffit simplement de revenir sur le tableau précédent en ramenant la souris , et tu as de nouveau toutes les infos ...

Mais bon comme suis sympa , j'ai apporté une petite modification.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Ah bah oui j'ai remarqué cela juste après avoir écrit plus haut ^^ Désolé encore pour la remarque qui n'avait pas grand chose de pertinent.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

mazout

allez les amis que je dois encore affronter je suis là pour le moment jusque 15h et à partir de 18h jusque 20h30 merci
Mazout

sendrillon

pour ceux qui ont un match à faire avec cacahuete il sera présent samedi et dimanche.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

voila challenge terminer c'est pas brillant mais ravi d'y avoir participer
merci stom

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

#69
Petit point sur le Challenge !

700 matchs terminés sur un total de 702 ...

Il ne reste donc que 2 matchs dont voici la liste .

Cacahuète   Vs   Mazout
Ricou   Vs   Asgarde

Allez un petit effort... hâtez vous !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux