Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Acrostiches / Acroscore à partir du 15 octobre 2012.

Démarré par Stomsed, 17 Septembre 2012 à 20:04:48

« précédent - suivant »

mathurine

#60
Oui, les musiques, le sketch de Pierre Repp, la merveilleuse chanson de Giani Esposito, les animations... tout, donc
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed


Bravo Mathurine , 52 matchs en si peu de temps !!

De plus tu as fait un parcours "retour " d'enfer !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire, mais je voudrais juste dire quelque chose sur la présentation du site section "participants".
En cliquant sur notre pseudo on peut voir nos scores des matches aller et retour. Cependant en passant sa souris dessus on obtient un nouveau tableau qui ne montre pas si l'on est le meneur ou l'"hôte". C'est vrai que nous les joueurs devrions nous souvenir de nos matches aller je te l'accorde.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Stomsed

#64
Bonsoir Rouget, je ne comprends pas ta question !!

Pas besoin de se souvenir de l'ordre de tes matchs , il te suffit simplement de revenir sur le tableau précédent en ramenant la souris , et tu as de nouveau toutes les infos ...

Mais bon comme suis sympa , j'ai apporté une petite modification.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Ah bah oui j'ai remarqué cela juste après avoir écrit plus haut ^^ Désolé encore pour la remarque qui n'avait pas grand chose de pertinent.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

mazout

allez les amis que je dois encore affronter je suis là pour le moment jusque 15h et à partir de 18h jusque 20h30 merci
Mazout

sendrillon

pour ceux qui ont un match à faire avec cacahuete il sera présent samedi et dimanche.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

voila challenge terminer c'est pas brillant mais ravi d'y avoir participer
merci stom

bisous
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

#69
Petit point sur le Challenge !

700 matchs terminés sur un total de 702 ...

Il ne reste donc que 2 matchs dont voici la liste .

Cacahuète   Vs   Mazout
Ricou   Vs   Asgarde

Allez un petit effort... hâtez vous !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux