Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Nuit blanche Acroscore du samedi 24 au dimanche 25 novembre sur Acroscore.

Démarré par Stomsed, 22 Novembre 2012 à 00:22:20

« précédent - suivant »

Stomsed

Je cherche des volontaires pour un tournoi de 12h00 sans interruption dans la nuit du samedi 24 novembre 21h00 au dimanche 25 novembre 2012 à 9h00.

Soit en solo soit en équipe.

Les options alternées de 30sec / 60 lettres / normal et 45sec / 40 lettres / Normal.

Merci de vous inscrire à la suite de ce post de façon à connaitre approximativement le nombre de personnes volontaires et d'équipes.Celà m'aidera pour savoir si je dois vous placer par 2 ou par 4 sous les paras et en conséquence d'établir un barême le plus approprié .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bunni

si connexion ok , suis partante de 21hOO à 3hoo du matin .... mais avec qui? bonne question

kassis

Suis partante, si quelqu'un veut  faire équipe avec moi, j'attends vos messages sur ma boite

;D ;D ;D ;D
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

cici_


josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Yan26

Bonsoir,
je pense en faire partie, mais je donnerais confirmation... si qq'un veut le faire avec moi, qu'il me laisse un message, sinon je le ferais en solo!


kidman

   

  Coucou désolé je ne pourrais pas être présente.

     Bisous KIdman

         
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

renego


nuages_

bon aller je suis partante  mais stomsed tu devrat  prepare le café  loll  si quelq'un veut  le faire avec  moi  qui me le dit  sinon je le fairait en solo

Anycee

bon ok pour moi mais en solo ou avec ma vilaine préférée sinon rien loll

mathurine

Pas de Mathurine aux tournois de samedis.... Désolée, mais je ne suis pas là avant tard le soir, et les ancêtres ont besoin de sommeil.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker


Lazizaa

je veux bien essayer en solo merci ...Mais est ce que l'on peut quitter quand on le souhaite ?????
L'Aziza, ta couleur tes mots tout me va. Que tu vives ici ou là-bas

Ce n'est pas un problème pour moi

cici_


Stomsed

Pas de limites pour le nombre d'équipiers .

Nota : Des joueurs d'une même équipe ne pourront jouer en même temps.Mais auront le droit de venir supporter leurs partenaires sans toutefois déconcentrer les adversaires.

Me signaler la compo des équipes SVP.

D'autre part , il sera possible de partir avant la fin mais sachez que votre classement s'en ressentira.

Mais l'essentiel n'est il pas de participer ?

Alors soyez nombreux et éveillés.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cici_

voila notre équipe stom catt1970(qui commencera) lea5970 et cici

sendrillon

moi pas facile j'adore ces tournois jusqu'à 24 h mais ayant une conjonctivite je pourrais faire ce tournoi en duo mais je ne pourrais faire que de 21h00 jusqu'à minuit pas plus dsl . si quelqu'un peut assuré après c'est ok pour moi mais sinon pas grave

si personne je quitte à minuit et pas grave le tout est de participer et ce n'est qu'un jeu
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

je suis tout a fais d'accord avec toi encore sa serai 12h/00h sa serai mieux lol après moi comme j ai dis hier soir je ne pourrai pas participer sinon saurai été avec grand plaisir je viendrai vous faire un petit coup c tout pour vous souhaitez egalement un bon courage

bisous a toute l'equipe
l'ignorance est la meilleure des armes

Stomsed

Une seule équipe enregistrée à cette heure !! et plusieurs solistes  ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bunni


duo2choc1

duo2choc1 & duodechoc    seront présent aussi ce soir !!!!  ;D ;D ;D ;D

ricou


Noir_Blanc


berg24

bonsoir!
je veux bien participier en solo ! pas certain de tenir toute la nuit ...
mais une partie du moins lol
si c'est possible de partir quand on veut ??
si quelqu'un pour faire équipe ! je suis partant