Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

neurones

Démarré par poker, 29 Novembre 2012 à 14:04:17

« précédent - suivant »

gsipeur

#75
 ben sûr que c'est la page pfffff pas eu le temps ! les chiffres  :-X? berkkkkkk je suis "chiffrophobe"  :'(
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

poker

oui Ricou  c'est la page et bien 4 garcons et 3 filles.... bravo bravo . Et clap clap aussi à Gsipeur m'enfin laissons lui le temps de répondre mdrrrr

une à lire lentement

Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l'on prête l'oreille, lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée.
Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, elle attend
sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.


MAIS ... QUELLE EST CETTE CHOSE ?
     

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

ricou

lolllll osée celle-ci !!!!!!!

j'ai un  substitut :  un verre sur la table de nuit ! lolllllllllllllll

poker

quelle rapidité Douch  :D ;) DOUCH LA REINE DU DENTIFRICE

Mdrrr Ricou



Un escargot est au fond d'un puits de 20 mètres.
Chaque jour, il monte de 3 mètres et chaque nuit il descend de 2 mètres.

Au bout de combien de jours sera t'il arrivé en haut du puits ?


Et pour les fâchés des chiffres

c'est un anti tâche quand on en a ras le bol on le rend mais il fait partie d'un pont




   

gsipeur

#80
le tablier

l'escargot : 20 jours ?
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

ricou


ricou

et celui de sapeur :  hummmmmmmmm


le tablier

gsipeur

pique pas mes réponses ricou, le tablier je l'ai donné avant toi mdrrrrr
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

ricou

oui oui !!

d'ailleurs très jolie en soubrette ! lollllll

Koro

une facile (même pour Gsipeur ;D)
Gsipeur je suis comme toi, allergique aux chiffres !

un bateau possède une échelle de corde de 2,50m.
chaque barreau est espacé de 50cm, et à marée haute trois barreaux sortent de l'eau.

combien y aura-t-il de barreaux hors de l'eau à marée basse lorsque l'eau sera descendue de un mètre ?



poker

#86
Je réponds vite à Gsipeur oui c'est le tablier vilain Ricou qui lui pique sa réponse non mé oh!!!!

Quant l'escargot Bravo Ricou petite explication pour ceux qui ont cherché :
En montant de 3 mètres et en redescendant de 2 mètres, il se déplace d'un mètre par jour. Au bout de 17 jours, il a donc monté de 17 mètres. Le 18ème jour il monte de 3 mètres, il est arrivé au bord du puits.

Et Koro que tu es coquine mais  j'habite au pays des marées..... je laisse donc les autres chercher je remets ton enigme

un bateau possède une échelle de corde de 2,50m.
chaque barreau est espacé de 50cm, et à marée haute trois barreaux sortent de l'eau.

combien y aura-t-il de barreaux hors de l'eau à marée basse lorsque l'eau sera descendue de un mètre ?

Koro

un bateau possède une échelle de corde de 2,50m.
chaque barreau est espacé de 50cm, et à marée haute trois barreaux sortent de l'eau.

combien y aura-t-il de barreaux hors de l'eau à marée basse lorsque l'eau sera descendue de un mètre ?


Gsipeur t'as trouvé ?  8)

gsipeur

mdrrrrrr Koro non et veux même plus lire l'énoncé de vos ptits casse-tête !!!!
bé oui, suis traumatisée par les maths depuis la maternelle, et ça remonte...!!!!  :-[
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse