Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Martine a bien grandi !

Démarré par lemich, 06 Décembre 2012 à 16:38:27

« précédent - suivant »

lemich

 alors la je suis bluffé!!!!

   Mais j'ai peur que parti comme ça a l'air de partir et connaissant votre imagination  vous adaptiez ce jeu a mon pseudo

   Je vois mal: "Lemich dans le magasin de lingerie"

   Par pitié respectez l'image d'un pere de famille respectable .  Mais a qui peut on faire confiance de nos jours?    ???


fredegonde


     Martine se présente a l'élection de Miss France

(mais suspense des photos de Martine en tenue légère ont été vu dans Martine a la plage va -t-elle être exclue de l'élection.....................vous le saurez en regardant l'émission samedi soir

bunni

Bientôt on verra Martine et les chippendales.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde ta faute lemich

poker

Martine soudoie Mr De Fontlemich

france88

Citation de: lemich le 07 Décembre 2012 à 20:46:10
alors la je suis bluffé!!!!

   Mais j'ai peur que parti comme ça a l'air de partir et connaissant votre imagination  vous adaptiez ce jeu a mon pseudo

   Je vois mal: "Lemich dans le magasin de lingerie"

   Par pitié respectez l'image d'un pere de famille respectable .  Mais a qui peut on faire confiance de nos jours?    ???

Eh bien moi, je vois bien " Lemich dans un magasin de lingerie" et, l'image d'un père de famille respectable, peut être.....mais surtout l'image d'un bon vivant....Ca m'amène à Martine en Auvergne, au pays des volcans !!! :)

comtesse2

...Bon, pas encore tres réussi, mais c'est mon premier essai....

Koro

#38

lemich

vous etes super droles!!!   vraiment ça me fait plaisir de vous donner l'occasion de vous amuser

    alors ne nous arretons pas en si bon chemin!

                           Martine bronze au Cap d'Agde  :-[

comtesse2


lotus82400

Martine et lemich vont dans un club privé mdr
l'ignorance est la meilleure des armes

lemich

Martine, enrhumée,a la goutte au nez

gsipeur

MARTINE, BABY-SITTER CHEZ LES ESQUIMAUX
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Koro



                  Martine vend ses fringues sur internet  8)