Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Téléthon 2012 score/stiches du 7 au 9 décembre

Démarré par Téléthon, 06 Décembre 2012 à 19:26:26

« précédent - suivant »

Téléthon

Tel3637 et moi même vous proposons ce challenge
 

Le but de ce challenge est de faire le plus de parties possible avec le plus de participants possible et ce pendant 30heures

Départ le 7 décembre à 20heures
Arrivée le 9 décembre à 2h

Uniquement des duels plage 3 ou 5

options  pour stiches
45s / 60 lettres / sans S

options pour score
45s / 60 lettres / normal

Ne pas jouer 2 parties de suite avec le même joueur sauf si il n'y a pas d'autre joueur disponible .

Peu importe le gagnant , ne seront comptés que le nombre de joueurs et le nombre de duels de chacun .

Vu que nous ne pourrons pas être sur les 2 plages  pendant les 30 heures ,
Je vous demande de copier vos parties et de nous les envoyer en messagerie .

En cas de tournoi autre sur une des plages , soit vous allez sur l'autre plage libre si vous ne faites pas le dit tournoi
soit vous nous envoyez une copie de vos parties lors du tournoi qui seront comptabilisées comme des  duels  .

Des questions ? écrivez nous  ici ou en messagerie et nous nous ferons  un plaisir de vous répondre .

Vous espérant nombreux ... bon jeu

Téléthon et TEL3637  :)
36 37....36 37...36 37....

sendrillon

coucou serais présente comme d'hab c'est une bonne cause c'est normal . mais à voir les heures dispo mais le principal c'est de participer . pour tous les joueurs qui joueront avec moi pas de prob j'envoie . bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ricou

hello

La soirée  du  07, je serai  absent : l'age oblige  lolllllllll
Mais le  reste du  week-end je  serai  là !
Bonnes parties  à  tous !!!!!!!!!!

poker

#3
Je viendrai  la nuit et  le jour  dès que j'aurai un " yeux "ouvert mais à une seule condition qu'il n'y ait pas de classement ridicule  éventuellement  et simplement une liste de participants sans le nombre de parties pas de chiffres pas de comptes  il me semble que pour une cause téléthon  seule la participation est importante ....sinon je ne viens pas  ;)

tel3637

les yeux fermés ce n'est pas mal non plus ......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fredegonde


Téléthon

il y aura un classement avec une liste des particpants  avec le nombre de leurs parties jouées .
36 37....36 37...36 37....

Stoone

Ok mais la plage 3 ou 5 elles sont où lol ok je suis là aussi :)

Téléthon

koukou stoone

plage 3 c'est la plage tournois stiches

plage 5 c'est la plage tournoi score
36 37....36 37...36 37....

Stoone

oui je voulais faire remonter le post  !!!!!!!! mdrrr mais merci au moins on nous répond  ;D ;D

Téléthon

mais tu as bien fait , on ne pense pas assez a ceux qui ne font jamais de tournois .peut etre que si ils savaient où aller ils seraient plus souvent tentés d'essayer . :D
36 37....36 37...36 37....

mathurine

Citation de: Téléthon le 07 Décembre 2012 à 10:50:54
mais tu as bien fait , on ne pense pas assez a ceux qui ne font jamais de tournois .peut etre que si ils savaient où aller ils seraient plus souvent tentés d'essayer . :D
C'est pas faux!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

poker

Citationil y aura un classement avec une liste des particpants  avec le nombre de leurs parties jouées .
Bon j'aurais essayé.... qui tente rien n'a rien mais j'avais oublié les yeux fermés...

mazout

Bonjour
je serais là mais peut être pas les 30 heures
mais comptez sur moi merci a tout à l'heure

catt1970

bonjour a tous. je serais la aussi. mais je ferais pas les 30 heures. youpiiiiii ma tite soeur cici aussi sera la. bisoussssss :P
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

gavroche


Koro

perso je n'ai pas compris le coup des plages, ni comment envoyer sa grille dans un message ...

ps : je suis pas blonde ;D

Téléthon

si tu veux participer tu peux aller plage 3 ou 5 selon que tu preferes stiches ou score

tu n'as pas de grilles a envoyer , mais copier tes parties dans ton profil et nous les envoyer en messagerie .on ne peut pas etre la les 30h d'affilée  , c'est pour nous aider a mieux faire les comptes  et n'oublier aucun participant
36 37....36 37...36 37....

Koro

merci pour les éclaircissements :D
certes je ne pourrai pas être présente pendant 30 heures mais je ferai ce que je peux.
comment saura-t-on quels joueurs y participent ??


Téléthon

tu verras ceux qui sont sur les plages tournois qd tu y seras toi meme , mais rien ne t'empeche ( au contraire meme ) de racoller tes amis sur les plages normales  ;)
36 37....36 37...36 37....

poker

Est ce que l'on peut naviguer entre stiches et score ? (suis blonde partiellement)

Téléthon

oui , pas de problemes  vous jouez ou vous voulez  , que ce soit stiches , score , ou les 2 , c le meme challenge
36 37....36 37...36 37....

Koro

merci pour cette initiative !
dommage que ce tournoi ne rapporte pas de sousous au téléthon  ::)
mais c'est déjà chouette de se sentir interpelés par une telle cause.
car quoique chacun pense du concept Téléthon, c'est aussi l'espoir de ceux qui "attendent" qu'il importe de soutenir ;)

ZEBUGOST

Je ferai plusieurs passages sur les deux plages.
Merci pour cette attention Téléthon.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

poker

#24
Pour celà Koro que je boudais l'esprit combativité  car pour une telle cause rien à gagner rien à perdre simplement donner .
Il n'empêche que je n'ai encore pas compris est ce dès le depart que nous devons faire un copier/coller de nos parties
même quand vous y êtes. Devons nous convenir avec notre partenaire de jeu qui envoie sinon je vous dis pas le sac de noeuds qui vous allez avoir .  En fait je dois être blonde à l'intérieur

Téléthon

qd on est la , on n'est pas a l'abri d'une deconnection , on essaie de tout voir mais tout n'est pas tjrs possible .

oui , arrangez vous avec votre partenaire  , comme pour les championnats
36 37....36 37...36 37....

Téléthon

 Minuit

4 heures de challenge

32 joueurs qui ont disputé  128 parties

bravo a vous

mais ce n'est pas fini il reste 26heures  :D
36 37....36 37...36 37....

tel3637

Vous avez été super ce soir ,mais demain on en veut encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut tous ensemble     

Téléthon

a 11h , la mi_temps

il y a eu 36 joueurs pour  156 parties jouées  .

la nuit fut très calme mais la journée s'annonce assez bien

merci à tous  déjà , ceux qui sont venus , ceux qui sont la et à vous qui allez nous rejoindre
36 37....36 37...36 37....

talyx


Téléthon

tu n'as pas a imprimer mais a copier / coller tes parties , si tu ne sais pas demandes a tes partenaires , du moment qu'un des 2 me l'envoie c le principal .
36 37....36 37...36 37....

Téléthon

20H

apres 24h de challenge , on en est a 51 participants pour 290 parties jouees

Bravo a tous , mais ne baissez pas les bras il reste 6 heures a tenir  :D
36 37....36 37...36 37....

mathurine

Lol je viens de compter... 4 parties sur stiches et 36 sur scores... C'est quand même quelque peu addictif, ce truc!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole

Bonjour !!

Je viens de compter aussi, 9 parties sur stiches et 4 sur score, pas pu jouer plus de parties par manque de temps (cause vente telethon)  :), mais l'essentiel est de participer, que le combat continue pour les traitements contre les maladies !

Encore bravo pour cette initiative et pour l'organisation de ce téléthon sur acro !!

Bises et Bonne journée.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mazout

Merci a téléthon et à tel3637 pour leur supebes organisation ce fut un plaisir de joué pour la bonne cause
bravo a tous les participants et les gos les joueurs etc c'est genial
Mazout