Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge Téléthon 2012 score/stiches du 7 au 9 décembre

Démarré par Téléthon, 06 Décembre 2012 à 19:26:26

« précédent - suivant »

gavroche


Koro

perso je n'ai pas compris le coup des plages, ni comment envoyer sa grille dans un message ...

ps : je suis pas blonde ;D

Téléthon

si tu veux participer tu peux aller plage 3 ou 5 selon que tu preferes stiches ou score

tu n'as pas de grilles a envoyer , mais copier tes parties dans ton profil et nous les envoyer en messagerie .on ne peut pas etre la les 30h d'affilée  , c'est pour nous aider a mieux faire les comptes  et n'oublier aucun participant
36 37....36 37...36 37....

Koro

merci pour les éclaircissements :D
certes je ne pourrai pas être présente pendant 30 heures mais je ferai ce que je peux.
comment saura-t-on quels joueurs y participent ??


Téléthon

tu verras ceux qui sont sur les plages tournois qd tu y seras toi meme , mais rien ne t'empeche ( au contraire meme ) de racoller tes amis sur les plages normales  ;)
36 37....36 37...36 37....

poker

Est ce que l'on peut naviguer entre stiches et score ? (suis blonde partiellement)

Téléthon

oui , pas de problemes  vous jouez ou vous voulez  , que ce soit stiches , score , ou les 2 , c le meme challenge
36 37....36 37...36 37....

Koro

merci pour cette initiative !
dommage que ce tournoi ne rapporte pas de sousous au téléthon  ::)
mais c'est déjà chouette de se sentir interpelés par une telle cause.
car quoique chacun pense du concept Téléthon, c'est aussi l'espoir de ceux qui "attendent" qu'il importe de soutenir ;)

ZEBUGOST

Je ferai plusieurs passages sur les deux plages.
Merci pour cette attention Téléthon.
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

poker

#24
Pour celà Koro que je boudais l'esprit combativité  car pour une telle cause rien à gagner rien à perdre simplement donner .
Il n'empêche que je n'ai encore pas compris est ce dès le depart que nous devons faire un copier/coller de nos parties
même quand vous y êtes. Devons nous convenir avec notre partenaire de jeu qui envoie sinon je vous dis pas le sac de noeuds qui vous allez avoir .  En fait je dois être blonde à l'intérieur

Téléthon

qd on est la , on n'est pas a l'abri d'une deconnection , on essaie de tout voir mais tout n'est pas tjrs possible .

oui , arrangez vous avec votre partenaire  , comme pour les championnats
36 37....36 37...36 37....

Téléthon

 Minuit

4 heures de challenge

32 joueurs qui ont disputé  128 parties

bravo a vous

mais ce n'est pas fini il reste 26heures  :D
36 37....36 37...36 37....

tel3637

Vous avez été super ce soir ,mais demain on en veut encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut tous ensemble     

Téléthon

a 11h , la mi_temps

il y a eu 36 joueurs pour  156 parties jouées  .

la nuit fut très calme mais la journée s'annonce assez bien

merci à tous  déjà , ceux qui sont venus , ceux qui sont la et à vous qui allez nous rejoindre
36 37....36 37...36 37....

talyx