Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi tout permis, samedi 27 mars 21h HF / 15hQuébec, salle tournois

Démarré par , 23 Mars 2004 à 00:29:04

« précédent - suivant »

 Salut tout le monde,

Ce message est pour vous convier à un tournoi tout permis qui aura lieu ce samedi du 27 mars en salle TOURNOIS a 21 heures, heure de France, 15 heures heure du Québec.

Il s'agit d'un tournoi fort simple : les règles, tout est permis, même les E et les S, et les options : 45 secondes, 40 lettres. Garantie : Ce tournoi va durer 2 heures au maximum, en incluant l'annonce des résultats.

Le déroulement tout aussi simple : Tout le monde jouera 5 parties, en duel 1 vs 1, et je fais le cumul des scores. Les joueurs seront placés de façon aléatoire, et j'annoncerai les parties en lobby.

Après les 5 parties, les résultats seront annoncés, ce qui signifie donc un tournoi qui va durer un peu moins de deux heures. ( Que plus une goutte de Pepsou pénètre dans mes veines si je dépasse cette durée et qu'on a pas eu de décos intempestives )

Voila donc le tournoi que je vous propose.
Pour vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un courriel a l'adresse suivante : [email protected]

ou bien répondre en messagerie

ou bien me prévenir en lobby si vous m'y croisez

ou bien me prévenir si vous voyez Capybara sur un site roumain de "scraketchose"

Bref, je vous attend en grand nombre en salle "TOURNOIS" !

JBouQuébec

LISTE D'INSCRITS :

1-  JBouQuébec
2-  Lplusjolie
3-  Tomate8
4-  Charlyie
5-  Jojolafrit
6-  Mary77
7-  Fraisetaga
8-  Florence21
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
etc etc





Modifié par JBouQuébec le 27/03/2004 15:23:50

Modifié par jbouquebec le 27/03/2004 18:26:34

lplusjolie

     coucou jb

 bien fidèle à tes tournois,je m'inscris...mais il faut que je fasse quelque chose pour remonter..je suis lamentable en ce moment (mdr)...mais le plaisir de faire des tournois est plus fort que ma faiblesse.alors je me lance à nouveau.
  A samedi prochain à 21h....
         bisous
         lpj


jojolafrit

 Bonjou   jbou !

Compte   moi  "in" pour  ton tournoi   s.t.p.   J.BOU,  ce  sera  avec  plaisir  que  je  viendrais  j'espère "dueller"  avec  tout  ce beau  monde   de  ce super  tournoi qui s'annonce  fun ....
A Bientot   :o)

 Juste un petit avis pour préciser que l'heure du Québec pour ce tournoi restera bel et bien 15 heures vu que c'est dans la nuit de samedi à dimanche que nous changeons d'heure!


 salut jbou, juste un petit mot pour te remercier de m 'avoir rajeunie de 10 ans merci si j avais su ke c t si facile j aurais 27 ans lol

bisous

florence21


papou


LOIMA

 Bonsoir !
  peux tu m'inscrire   pour   ton tournoi ?    merci